Oui, oui, une GT, moins haute que la RL, moins longue que la Hutch, sûr que ce serait parfait. Et elle est pas sur ton Hutch ta Hutch ??
Edit: c'est moi où ça rame grave pour envoyer un post ??
Bah non !
La hutch du hutch est sur le hutch, celle du street beat sur le street beat et celle du RL sur l'étagère à là place de la forklifter, c'est aussi un peu pour ça que j'ai testé la forklifter.
3 spads avec les mêmes potence c'est pas un peu "too much" ?
Bon bah demain j'le depose chez philippe dont le peintre va se charger
Il part avec son p'tit frère qui lui recevra une robe cali red .
P'tit détail les deux auront le boitier peint en noir et recevront une deco de 86 même si le mien est de 85 ( j'préfére la. deco de 86 )
Pour info j'ai finalement fait la peinture moi même, le peintre de phiphi devant faire un stage de 6 mois en cabane parce que sa bonne femme ne comprend pas du premier coup.
J"ai donc du me retaper un allé/retour de 500 bornes pour récupérer la ferraille.
J'ai appliqué 2 couches d'appret, 2 couche de jaune RAL 1003 ET 2 couches de vernis bi-composant.
Zefloued a écrit :Ma-gni-fique ! Les roues sont à pleurer !!
T'as peint avec un pistolet ou à la bombe ? Ca revient cher ?
Le résultat à l'air vraiment top, bravo Mr Bones.
Les roues peuvent être magnifiques, elles sont NOS. ( les cercles sont un p'tit cadeau de franck birette qui m'a fait un troc de ouf ) mais ce sont celles du master 88, Le RL aura les mêmes mais cercles polis.