"S'éclater" au sens propre et au figuré, une blague piquante comme la moutarde frelatée

Je suis mort de rire quand je vois les photos de la piste.. je me vois déjà bloqué dans le creux d'une double, appelant à l'aide car je n'arrive pas à remonter la dernière bosse...CR6TOF a écrit :Yannick Lety a écrit :http://picasaweb.google.fr/jacky.thibau ... 2807320754
des photos toutes chaude de la nouvelle piste ( on va s'ECLATER)
Alors la !pour le coup s’éclater ! Oui c’est le terme … ça risque de faire bobo
![]()
Par contre j’ai bien cherché, je ne vois pas de belle ligne droite sans bosses, tu sais du genre "autoroute" de 100m de long.
Non, avoue Yannick,t’as jouer avec photo shop et multiplier les bosses par deux ou trois, aussi bien en nombre qu’en hauteur.
![]()
Je pense que je resterai sur la "touche" avec BOBBY,mais, juste histoire qu’il ne se sente pas trop seul,
et puis d’un autre coté il vaut mieux qu’il en reste quelques un pour garder les vélo, par exemple
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Touaaa, j't'ferai dire que Haro, c'est le premier vélo de free, c'est les meilleurs au sol et en rampe des années 80 et c'est Pete Loncarevitch et Mike King qui sont les meillkeurs de Bercy alors steuplé!!crg5577 a écrit :Ouaip, m'enfin Haro, c'est juste un vulgaire fabricant de plaques![]()
tu l'as le palmarès de Haro d'ailleurs ??
bon j'y vais moua ..; j'ai un train à prendre ...![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Touaaa, j't'ferai dire que Haro, c'est le premier vélo de free, c'est les meilleurs au sol et en rampe des années 80 et c'est Pete Loncarevitch et Mike King qui sont les meillkeurs de Bercy alors steuplé!!crg5577 a écrit :Ouaip, m'enfin Haro, c'est juste un vulgaire fabricant de plaques![]()
tu l'as le palmarès de Haro d'ailleurs ??
bon j'y vais moua ..; j'ai un train à prendre ...![]()
D'ailleurs, y'avait il des coureurs raleigh à Bercy?! hein?! hein?! boulé!!!
et pis, Haro c'est les plus beaux vetements, les plus belles plaques, les plus beaux vélos, bref le top du mega top...
Espece de Gt pro performiste va!!![]()
on est pas à un défilé de mode non plus, espèce de Jean Paul Gaultier vasoldat bobby a écrit :et pis, Haro c'est les plus beaux vetements, les plus belles plaques, les plus beaux vélos, bref le top du mega top...
frdavid a écrit :suite a l'insolence de l'effronté soldat bobby, je pense qu'un concours de bunny hop s'impose au dessus du sac minerva dans lequel il sera solidement attaché a grand renfort de cables de frein lee chi
Le 21 juin 2008, près de Dijon...TCD a écrit :Et on fera sauter que les mauvais en bunny hop, ça lui apprendra..
arnie a écrit :+ 1 pour la buvette pour moi (avec option merguez+ketchup-mayo fumet old school garanti).
De toute façon ma mère a vu les photos et elle veut pas que j'y aille...