Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi je garderais la buvette et je regarderais avec plaisir.

"S'éclater" au sens propre et au figuré, une blague piquante comme la moutarde frelatée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :
Yannick Lety a écrit :http://picasaweb.google.fr/jacky.thibau ... 2807320754
des photos toutes chaude de la nouvelle piste ( on va s'ECLATER :mrgreen: )

Alors la ! :shock: pour le coup s’éclater ! Oui c’est le terme … ça risque de faire bobo :cry:
Par contre j’ai bien cherché, je ne vois pas de belle ligne droite sans bosses, tu sais du genre "autoroute" de 100m de long.
Non, avoue Yannick, :quoi: t’as jouer avec photo shop et multiplier les bosses par deux ou trois, aussi bien en nombre qu’en hauteur. :mrgreen:
Je pense que je resterai sur la "touche" avec BOBBY, 8) mais, juste histoire qu’il ne se sente pas trop seul, :ange: et puis d’un autre coté il vaut mieux qu’il en reste quelques un pour garder les vélo, par exemple :ange: :mrgreen:
Je suis mort de rire quand je vois les photos de la piste.. je me vois déjà bloqué dans le creux d'une double, appelant à l'aide car je n'arrive pas à remonter la dernière bosse... :oops: :bike:

Moi, je sens que le 21, je vais installer une buvette Haro dans un coin... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y à pas de remonte -pente prévu comme dans mes montagnes :quoi: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

crg5577 a écrit :Ouaip, m'enfin Haro, c'est juste un vulgaire fabricant de plaques :shock: :mrgreen: tu l'as le palmarès de Haro d'ailleurs ??

bon j'y vais moua ..; j'ai un train à prendre ... :mrgreen:
Touaaa, j't'ferai dire que Haro, c'est le premier vélo de free, c'est les meilleurs au sol et en rampe des années 80 et c'est Pete Loncarevitch et Mike King qui sont les meillkeurs de Bercy alors steuplé!!

D'ailleurs, y'avait il des coureurs raleigh à Bercy?! hein?! hein?! boulé!!!

et pis, Haro c'est les plus beaux vetements, les plus belles plaques, les plus beaux vélos, bref le top du mega top...

Espece de Gt pro performiste va!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

soldat bobby a écrit :
crg5577 a écrit :Ouaip, m'enfin Haro, c'est juste un vulgaire fabricant de plaques :shock: :mrgreen: tu l'as le palmarès de Haro d'ailleurs ??

bon j'y vais moua ..; j'ai un train à prendre ... :mrgreen:
Touaaa, j't'ferai dire que Haro, c'est le premier vélo de free, c'est les meilleurs au sol et en rampe des années 80 et c'est Pete Loncarevitch et Mike King qui sont les meillkeurs de Bercy alors steuplé!!

D'ailleurs, y'avait il des coureurs raleigh à Bercy?! hein?! hein?! boulé!!!

et pis, Haro c'est les plus beaux vetements, les plus belles plaques, les plus beaux vélos, bref le top du mega top...

Espece de Gt pro performiste va!! :mrgreen: :mrgreen:

c'est bien vrai ca!!! :killer: :killer: :killer:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Doucement avec HARO les jeunes :gr: :gr: :gr:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

:D :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

suite a l'insolence de l'effronté soldat bobby, je pense qu'un concours de bunny hop s'impose au dessus du sac minerva dans lequel il sera solidement attaché a grand renfort de cables de frein lee chi

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Et on fera sauter que les mauvais en bunny hop, ça lui apprendra..

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :et pis, Haro c'est les plus beaux vetements, les plus belles plaques, les plus beaux vélos, bref le top du mega top...
on est pas à un défilé de mode non plus, espèce de Jean Paul Gaultier va :mrgreen: Au fait, tu seras accoudé à ta buvette avé ton futal Haro rose, taille XS ?? :quoi: :mrgreen:

Pour Bercy, les racers de chez Raleigh étant en RTT ce WE là, parce qu'ils avaient eu piscine la veille, et c'est vachement fatigant de nager en petit bassin ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :suite a l'insolence de l'effronté soldat bobby, je pense qu'un concours de bunny hop s'impose au dessus du sac minerva dans lequel il sera solidement attaché a grand renfort de cables de frein lee chi

TCD a écrit :Et on fera sauter que les mauvais en bunny hop, ça lui apprendra..
Le 21 juin 2008, près de Dijon...

(Main sur les hanches, tête inclinée et pied droit qui tapote hyper vite sur le côté opposé à la tête):

Bon, j'vous préviens, ça suffit à la fin !!

Haaaan, Técédé tu ricanes?...

Bien...J'vous avais prévenu!! Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!... Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!... Bah, il est où?!... Eriic?! Eric?.. nan, mais déconne pas, t'es où?!.. Mais il est où?!...

(penaud, l'air faussement interessé): et sinon, ce sac minerva.. bien ou bien?... Nan, mais arretez, c'était pour la déconne.. Non, mais arretez, on va l'abimer, c'est nul comme jeu... A l'aiiiiiiiiid "Ziiiiiiiiiiiiiiiip"

Dans le noir, voix lointaine du speaker: Allez les cacous et les cacouses, le concours de bunnybunny bunnyyyyyyy hooooooooooooooooooooooop commence près du stand oldschool dans 5 minutes... Un haro sport presque fini dont l'ancien propriétaire a disparu pour le gagnant offert par Técédé et Freuuuu_David du 23 mag!! Allez, on s'inscrit!! Si madame, vous pouvez essayer, c'est ouvert à tous!! Allez, go go go!!

Arghhh, l'angoisse!!! :mrgreen: :mrgreen:

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

:clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

+ 1 pour la buvette pour moi (avec option merguez+ketchup-mayo fumet old school garanti).
De toute façon ma mère a vu les photos et elle veut pas que j'y aille...

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

arnie a écrit :+ 1 pour la buvette pour moi (avec option merguez+ketchup-mayo fumet old school garanti).
De toute façon ma mère a vu les photos et elle veut pas que j'y aille...

Je suis d’accord avec toi, si nous sommes trop nombreux sur la piste, c’est un coup a se bousculer, et risquer de faire des éraflures sur nos vélos, de plus, l’équipage, Yann et Funky Alex, risque de monopoliser toute la largeur de la piste … :mrgreen: :wink:
Image

Répondre