saint avold !!!

Répondre
Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Mike Marchetti a écrit :mais merci GREG .....

OHHH Yéééééééé

MIKE :prof:

GENIAL TON AVATAR ...
Mort de rire sur le side, on a bien kiffé !!!
et sinon j'suis très fier de mon avatar spécial trophées, la coupe et le Corsica Red !!! Encore merci pour ce collector :wink: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

WULFRAN a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :si si regardes, si on r'garde bien c'est quand même un peu bleu la près des doigts :mrgreen:
'tain , je tripatouille "contraste" et "luminosité" mais que dalle, pas de bleu et encore moins de bronzage :mrgreen:
mais si !!!!!!! 'gade là !!!!!!! juste au nivo des doigts du Lolo il a dit !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Image

La classe
Modifié en dernier par soldat bobby le 02 juin 2010, 18:57, modifié 2 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Parlons tee-shirt, kika pensé à acheter le sien ?????
hein, ça pour faire 1/4 de finale y'a du monde, mais même pas un team managueur pour lui faire penser à acheter le TS de l'evènement :gr: :killer:
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :
WULFRAN a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :si si regardes, si on r'garde bien c'est quand même un peu bleu la près des doigts :mrgreen:
'tain , je tripatouille "contraste" et "luminosité" mais que dalle, pas de bleu et encore moins de bronzage :mrgreen:
mais si !!!!!!! 'gade là !!!!!!! juste au nivo des doigts du Lolo il a dit !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

alors 'voyez bien bon z'attendez quoi pour me plaindre? :mrgreen:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Image

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

hé les mecs, c''est mes yeux ou y'a pas de poil sur c'te cuissot, il serait pas de la jaquette "la belle en cuisse" ?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

Image

et zwing
Modifié en dernier par soldat bobby le 02 juin 2010, 18:59, modifié 2 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

mais nan, rien à voir il s'agit juste du frottement intense du tissus sur le cuissot lors des accélerations en 1st straight,mais bon toi tu fais du flat et comme c'est pas du sport tu peux pas
comprendre :wink: :fesses: :mrgreen:

pardon... :roll:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Jump:

Image
Modifié en dernier par soldat bobby le 02 juin 2010, 19:00, modifié 2 fois.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Merci de voter Bobby en 2012 pour des aerials et des Man'Chu'ooles pour tous!!
Pourquoi tu comptes pas venir en 2011 ?? tu fais ton kardefinallissteu ??? ou c'est Ninouche qui t'as fait une crise maritale et qui compte te séquestrer en t'attachant à l'arbre à chats :quoi:
Image Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

il s'agit juste du frottement intense du tissus sur le cuissot
explication avec des termes techniques pour cacher l'inavouable : reflex classique.

j'en déduis que laurent est gay, limpide :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

Image

Superbe
Modifié en dernier par soldat bobby le 02 juin 2010, 19:00, modifié 2 fois.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Quand je vois ma progression en race (quart de finale pour ceux qui prendraient ce topic à l'instant), et en big ramp (demi tour avec quick turn du handlebar sur 20°), voire mon framestand (pieds en position sur la plateforme qui a laissé coi nos meilleurs freestylers), j'hésite pour l'année prochaine.. Est-ce que vous aurez le niveau pour me suivre l'année prochaine?... 'fin, mince quoi, je suis quart finaliste, alors, bon.. Je vais sans doute devenir américain, et à cause de mon futur emploi du temps, je ne sais si je serai disponible pour la prochaine édition..
mon diagnostique est formel :prof:

bobby a pete les plombs
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

WULFRAN a écrit :
Quand je vois ma progression en race (quart de finale pour ceux qui prendraient ce topic à l'instant), et en big ramp (demi tour avec quick turn du handlebar sur 20°), voire mon framestand (pieds en position sur la plateforme qui a laissé coi nos meilleurs freestylers), j'hésite pour l'année prochaine.. Est-ce que vous aurez le niveau pour me suivre l'année prochaine?... 'fin, mince quoi, je suis quart finaliste, alors, bon.. Je vais sans doute devenir américain, et à cause de mon futur emploi du temps, je ne sais si je serai disponible pour la prochaine édition..
mon diagnostique est formel :prof:

bobby a pete les plombs
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je repasse les photos, et je souris large tellement c'était bon ce w-e.. allez, je file revoir mon arrivée en quart!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Image

Monsieur polyvalence
Modifié en dernier par soldat bobby le 02 juin 2010, 19:06, modifié 2 fois.

Répondre