Mort de rire sur le side, on a bien kiffé !!!
et sinon j'suis très fier de mon avatar spécial trophées, la coupe et le Corsica Red !!! Encore merci pour ce collector
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Parlons tee-shirt, kika pensé à acheter le sien ?????
hein, ça pour faire 1/4 de finale y'a du monde, mais même pas un team managueur pour lui faire penser à acheter le TS de l'evènement
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
mais nan, rien à voir il s'agit juste du frottement intense du tissus sur le cuissot lors des accélerations en 1st straight,mais bon toi tu fais du flat et comme c'est pas du sport tu peux pas
comprendre
soldat bobby a écrit :Merci de voter Bobby en 2012 pour des aerials et des Man'Chu'ooles pour tous!!
Pourquoi tu comptes pas venir en 2011 ?? tu fais ton kardefinallissteu ??? ou c'est Ninouche qui t'as fait une crise maritale et qui compte te séquestrer en t'attachant à l'arbre à chats
Quand je vois ma progression en race (quart de finale pour ceux qui prendraient ce topic à l'instant), et en big ramp (demi tour avec quick turn du handlebar sur 20°), voire mon framestand (pieds en position sur la plateforme qui a laissé coi nos meilleurs freestylers), j'hésite pour l'année prochaine.. Est-ce que vous aurez le niveau pour me suivre l'année prochaine?... 'fin, mince quoi, je suis quart finaliste, alors, bon.. Je vais sans doute devenir américain, et à cause de mon futur emploi du temps, je ne sais si je serai disponible pour la prochaine édition..
Quand je vois ma progression en race (quart de finale pour ceux qui prendraient ce topic à l'instant), et en big ramp (demi tour avec quick turn du handlebar sur 20°), voire mon framestand (pieds en position sur la plateforme qui a laissé coi nos meilleurs freestylers), j'hésite pour l'année prochaine.. Est-ce que vous aurez le niveau pour me suivre l'année prochaine?... 'fin, mince quoi, je suis quart finaliste, alors, bon.. Je vais sans doute devenir américain, et à cause de mon futur emploi du temps, je ne sais si je serai disponible pour la prochaine édition..
mon diagnostique est formel
bobby a pete les plombs
Je repasse les photos, et je souris large tellement c'était bon ce w-e.. allez, je file revoir mon arrivée en quart!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum