MERCI pour vos commentaires. Avoir mis deux ans, fut effectivement très long, mais quand je pense au temps que j'ai attendu pour l'avoir (environ 20 ans), ba on se dit que c'est court !
Sans rentrer dans plus de détails, j'ai passé des heures et des heures devant ce vélo et l'essai dans bicross mag
Bien sûr ce n'est phase un Cw, un 09 ou un Pro star ou je ne sais quel autre merveille, c'est juste un mnk avec quelques pièces plus sympa que d'autres modèles frenchies, mais pour moi c'était le plus beau. Chacun voit midi à sa porte (c'est bien çà le dictoon ????)
Faut avouer que çà m'a fait tout drôle de le terminer ! Maintenant, je vais m'ennuyer !!!!
encore un réglage de hauteur de patin de frein sur l'étrier de devant et voilà !
Quand aux mousses, ba ce sont les bonnes. sur le catalogue 88, c'est bien les mbk team racer qui sont dessus. les premiers exemplaires avaitent à leurs sorties les Mbk team. Et puis la protection de potence, j'en ai quelques unes aussi, mais pour les photos, ba, une anlun, c'est mieux que le plastique !