REDLINE RL20II 1985
-
- Sans roulettes
Re: REDLINE RL20II 1985
Encore un très beau free d'exception, bravo !! 

-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
superbe

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes

- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si si, il sera peint.
J'ferai ça quand j'aurai les stickers et je sais pas encore comment ca sera fait, je ke ferai surement moi meme a la bombe
Pour le chrome, de loin il est beau mais en fait y a plein de petites nervures sur les haubans.
Mais la fourche est NOS et le guidon a été rechromé.
C'est pas mechant mais j'me tate a le faire rechromer surtout que je commence a etre un peu pote avec mon chromeur a force de lui donner du boulot et de lui envoyer des nouveaux clients
On verra.
J'ferai ça quand j'aurai les stickers et je sais pas encore comment ca sera fait, je ke ferai surement moi meme a la bombe

Pour le chrome, de loin il est beau mais en fait y a plein de petites nervures sur les haubans.
Mais la fourche est NOS et le guidon a été rechromé.
C'est pas mechant mais j'me tate a le faire rechromer surtout que je commence a etre un peu pote avec mon chromeur a force de lui donner du boulot et de lui envoyer des nouveaux clients

On verra.
-
- Sans roulettes

Il est beau comme ça, sobre et classe. Et en jaune ça va tuer aussi. Il t'en faut 2 en fait !!
-
- Sans roulettes
T'arrête tes conneries oui !!!!!!!Lefred a écrit :![]()
Il est beau comme ça, sobre et classe. Et en jaune ça va tuer aussi. Il t'en faut 2 en fait !!
Et pourquoi pas un rouge, un turquoise, un blanc, un radberry ....
Non mais j'te jure !!!!!
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Ah bah oui , ca se trouve comme cela du RL20-II.Bones a écrit :T'arrête tes conneries oui !!!!!!!Lefred a écrit :![]()
Et pourquoi pas un rouge, un turquoise, un blanc, un radberry ....
Non mais j'te jure !!!!!
Vous racontez n'importe quoi !

En plus sa cave est trop petite...

-
- Sans roulettes
Bouyaaaaaaaa
selle elina flyte tech trouvée
stickers commandés
ça y est c'est reparti
selle elina flyte tech trouvée
stickers commandés
ça y est c'est reparti

-
- Sans roulettes
le gars qui nous expliquait au troisième vélo "nan, mais là, j'arrête, sérieux, faut que j'arrête..j'ai tout ce qui me faut.."
Nabilla dirait "Allo, t'as un trick Star mais t'as pas de Dyno pro Compé ?! c'est comme si la meuf elle te dit j'ai pas de Diamond Back Strike Zone.. nan, mais allo quoi!!"
Moi, j'arrête de collectionner, je lance des idées en subliminal, Bones tombe dans le panneau , il les collectionne, il veut pas me les prêter, je chouine, il me les prête, je me pète une beuje...

Nabilla dirait "Allo, t'as un trick Star mais t'as pas de Dyno pro Compé ?! c'est comme si la meuf elle te dit j'ai pas de Diamond Back Strike Zone.. nan, mais allo quoi!!"
Moi, j'arrête de collectionner, je lance des idées en subliminal, Bones tombe dans le panneau , il les collectionne, il veut pas me les prêter, je chouine, il me les prête, je me pète une beuje...

-
- Sans roulettes
Bah en fait j'suis comme la plupart des gonz icibobby reloaded a écrit :le gars qui nous expliquait au troisième vélo "nan, mais là, j'arrête, sérieux, faut que j'arrête..j'ai tout ce qui me faut.."
Moi, j'arrête de collectionner, je lance des idées en subliminal, Bones tombe dans le panneau , il les collectionne, il veut pas me les prêter, je chouine, il me les prête, je me pète une beuje...![]()
Par contre le pro compe nan, y à pas moyen, c'était soit le pro tour soit le pro compe

J'ai failli récupérer un strike zone y à 15j/3 semaines mais j'ai réussi à freiner mes pulsions, j'crois que j'suis sûr la bonne voie

pour ce qui est dé te prêter mes spads, tu sais bien que ça serai avec plaisir, encore faudrait qu'on te voit.
Si tu viens à Cavaillon ....
-
- Sans roulettes
Tu déconnes!! Un strike zone.. LE strike zone.. THE STRIKE ZONE !! La prochaine fois que tu freines tes pulsions, tu m'appelles sapristi !! TU NE DOIS RIEN REFRÉNER QUAND TU VOIS UN STRIKE ZONE !! SAPERLIPOPETTE !!!Bones a écrit :J'ai failli récupérer un strike zone y à 15j/3 semaines mais j'ai réussi à freiner mes pulsions, j'crois que j'suis sûr la bonne voie![]()
Modifié en dernier par bobby reloaded le 18 mai 2013, 00:03, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Un strike zone.. nan, mais allo Nabilla quoi !!
Il a un RL 20 II mais il a pas de Strike Zone.. nan, mais allo, quoi !!
Il a un RL 20 II mais il a pas de Strike Zone.. nan, mais allo, quoi !!
-
- Sans roulettes
Un strike zone !!
(pars en pleurant)
(pars en pleurant)