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Posté : 21 juil. 2010, 23:39
par steph denice
Posté : 21 juil. 2010, 23:41
par aussiboncruquecuit
Heu ! c' est lesquels ?

Posté : 21 juil. 2010, 23:42
par steph denice
Bon moi j'achetais mon matos bmx dans un magasin motobec et un autre peugeot et il en avait plein des comme cela Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1977 les gars Wink Wink Wink Date de sortie de la bête Wink
comme beaucoup d'entre nous

je pari même que tu à acheter Mob chop
une autre grande partie de ma jeunesse

re
Posté : 22 juil. 2010, 07:14
par Stéphane Rumpus
Voiture , moto , même combat , une des références très chère à l'époque , je l'aie eu par la suite

Posté : 23 juil. 2010, 18:19
par SMB83
Bon ben là ,, ya du hors sujet total ! hein ?
Alors vlà un truc qui m'a fait rever dans les années 87/88, ça restait dans la famille MBK/Motobec, un truc inaccessible

Posté : 24 juil. 2010, 08:31
par Skyway
Sympa un FXC !
Ici, on avait un RS en version G2 du même "fabricant"
Un sacré outil à l'epoque. On a roulé avec pas mal de type de moteurs (open, FS, etc...)
Posté : 24 juil. 2010, 22:45
par steph denice
Posté : 25 juil. 2010, 07:45
par Skyway
Rien à voir

C'etait basé sur un MBK FX avec donc un moteur flottant suspendu à simple variateur (Les Suz et Honda avait un moteur fixe à double varioet un cadre double berceau donc bien plus typé "moto").
Le FXC en etait sa version course non homologuée. On voyait cela en G2 (refroidissement liquide, carters de série, carbu Ø19mm, pas d'embrayage) et en G3 (carters libres, clapets enormes, carbu libre donc la plupart du temps 28mm, poulie d'embrayage car moteur bien trop pointu pour permettre de partir à la poussette)
On a aussi roulé en cross G3 mais plus tard en catégorie boite de vitesse (moteur Derbi, chassis Honda CR) avec justement quelques FXC G3 survivants de cette epoque.
Posté : 30 juil. 2010, 07:02
par 24s
le fameux 51 CF
j'etais aussi lecteur de Mob Chop

Posté : 30 juil. 2010, 07:22
par Skyway
Celui qui a tout fait commencé

Bien sympa ce 51 modifié dans les bonnes direction.
Nous n'en avons jamais eu. On a commencé par un 103 bien modifié (G1) puis directement le Bida RS en G2 pour passer en national.