Page 11 sur 11

Posté : 21 juil. 2010, 23:39
par steph denice
Fred :clap: :clap: :clap:
Image
Image
Image
Lechien maintenant
Image


La Maico c'est une moto d'homme :mrgreen: je m'y suis jamais fait au Kick à gauche :oops:

Posté : 21 juil. 2010, 23:41
par aussiboncruquecuit
Heu ! c' est lesquels ? :mrgreen:

Image

Posté : 21 juil. 2010, 23:42
par steph denice
Bon moi j'achetais mon matos bmx dans un magasin motobec et un autre peugeot et il en avait plein des comme cela Mr. Green Mr. Green Mr. Green



1977 les gars Wink Wink Wink Date de sortie de la bête Wink
comme beaucoup d'entre nous :mrgreen: je pari même que tu à acheter Mob chop 8) :clap:

une autre grande partie de ma jeunesse :mrgreen:

re

Posté : 22 juil. 2010, 07:14
par Stéphane Rumpus
Voiture , moto , même combat , une des références très chère à l'époque , je l'aie eu par la suite :mrgreen:

Image

Posté : 23 juil. 2010, 18:19
par SMB83
Bon ben là ,, ya du hors sujet total ! hein ?
Alors vlà un truc qui m'a fait rever dans les années 87/88, ça restait dans la famille MBK/Motobec, un truc inaccessible :roll:
Image
:D

Posté : 24 juil. 2010, 08:31
par Skyway
Sympa un FXC !
Ici, on avait un RS en version G2 du même "fabricant" ;)

Image

Un sacré outil à l'epoque. On a roulé avec pas mal de type de moteurs (open, FS, etc...)

Posté : 24 juil. 2010, 22:45
par steph denice
Image

le 1,6 16s Oetinger :clap: :clap: :clap:

je l'aie eu aussi ce bourrin dans ma 1800+ de 84 :mrgreen: mais pas de kit BBS et ATS pour moi, j'avais des pare choc cabrio Karman avec des BBS a déport 8)

Image
ça me rappel les MTX et autres ER21 ce truc :mrgreen:

Posté : 25 juil. 2010, 07:45
par Skyway
Rien à voir ;)
C'etait basé sur un MBK FX avec donc un moteur flottant suspendu à simple variateur (Les Suz et Honda avait un moteur fixe à double varioet un cadre double berceau donc bien plus typé "moto").
Le FXC en etait sa version course non homologuée. On voyait cela en G2 (refroidissement liquide, carters de série, carbu Ø19mm, pas d'embrayage) et en G3 (carters libres, clapets enormes, carbu libre donc la plupart du temps 28mm, poulie d'embrayage car moteur bien trop pointu pour permettre de partir à la poussette)

On a aussi roulé en cross G3 mais plus tard en catégorie boite de vitesse (moteur Derbi, chassis Honda CR) avec justement quelques FXC G3 survivants de cette epoque.

Posté : 30 juil. 2010, 07:02
par 24s
le fameux 51 CF

Image

j'etais aussi lecteur de Mob Chop :oops:

Posté : 30 juil. 2010, 07:22
par Skyway
Celui qui a tout fait commencé ;)
Bien sympa ce 51 modifié dans les bonnes direction.
Nous n'en avons jamais eu. On a commencé par un 103 bien modifié (G1) puis directement le Bida RS en G2 pour passer en national.