Je pense que le HUTCH EXPERT qu'il y à dans ton garage est celui dont les photos illustrent les pages bricolages des premiers Bicross Mag. Et aussi dans le livre de RENE NICOLAS.
Des gars qui étaient presents au championnat du monde à Pontiac (USA) en 1981
Le début de ce qui nous reuni tous ici aujourd'hui. La boucle est bouclée.
Vas falloir que je me décide avec quoi rouler, et puis je me chie dans le froc rien qu'à l'idée de me retrouvé sur une grille (vais je tenir l'équilibre sinon un départ old school le pied en arriére ) et avec des monstres. J'espére que ce jour là le ridicule ne tuera point.
Ca m'est déjà arrivé à l'époque une galére pareille deux fois au moins de me retrouvé dans un OPEN avec des personnes qui seront les guest star (yeah) de ce week end.
Je vais me c...r dessus , non je déconne, le truc le plus étonnant c'est que j'aurai jamais cru il y à encore 1 an que je me retrouverai dans un truc pareil à pret de 40 balais ! Ca me plait bien.
Moi, ce qui me faisais sourire tout a l'heure c'est que toutes ces supers stars, vont avoir comme supporters des petits jeunes de 40 piges !
Je vous préviens les gars, je veux la photo souvenir et les dédicaces sur mon bicross mag !