Skate (& BMX) Park à Raismes dans le Nord

olivier59
Sans roulettes

Re: Skate (& BMX) Park à Raismes dans le Nord

Message par olivier59 »

Nicolas Paysant a écrit : Le jour ou je viendrais,( le matin pour profité tranquillement) je te préviendrais
J'y suis retourné ce matin avec ma fille, c'est clair que c'est beaucoup plus calme !
Malheureusement cela ne m'a pas empêché de me blesser à l'épaule à cause d'une potence mal serrée sur mon spad :oops:
Je suis tombé d'une hauteur de 2m directement sur mon épaule Bilan : épaule démise et nombreuses contusions sur l'avant bras gauche (encore), la cuisse gauche et le tibia droit

Désolé, mais Je ne suis pas prêt de me remettre en selle après cette "stupide" mais non moins grosse chute :cry:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Oh les gars vous êtes pas bien à votre âge faut y aller molo qd même !! allez remets toi bien !

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Merci Franck et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:

J'ai appris la leçon à mes dépends... Mais le plus important c'est que je ne suis pas ramassé avec le Bercy Masters :mrgreen: (celui là il ne roule quasiment jamais :mrgreen: )

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Message par Nicolas Paysant »

olivier59 a écrit :
Nicolas Paysant a écrit : Le jour ou je viendrais,( le matin pour profité tranquillement) je te préviendrais
J'y suis retourné ce matin avec ma fille, c'est clair que c'est beaucoup plus calme !
Malheureusement cela ne m'a pas empêché de me blesser à l'épaule à cause d'une potence mal serrée sur mon spad :oops:
Je suis tombé d'une hauteur de 2m directement sur mon épaule Bilan : épaule démise et nombreuses contusions sur l'avant bras gauche (encore), la cuisse gauche et le tibia droit

Désolé, mais Je ne suis pas prêt de me remettre en selle après cette "stupide" mais non moins grosse chute :cry:

Pas cool !!! remet toi bien .

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Merci Nicolas :wink:

J'ai deux énormes hématomes à la cuisse et sur l'avant bras, une épaule en écharpe, et des douleurs partout, bref je suis dégouté ! :shock:

Mais je suis toujours partant pour venir avec toi sur ce skatepark et pour ma part : plus de folies :mrgreen:

Je douille trop en ce moment, donc se sera juste pour rouler tranquillement sur le spot :wink:

:bye:

coxidou
Sans roulettes

Message par coxidou »

Aie aie aie, désolé d'apprendre ça Olivier, décidément pas de bol avec les bobos en ce moment ! :roll:

Bon remets-toi vite et reste positif, ça aide à aller mieux !!
Obey your Masters, Masters !

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Merci Vincent :wink:

C'est clair que ces derniers temps j'ai pas trop de bol niveau "tuiles", mais bon ça va je suis encore en entier ... pour le moment :mrgreen:

Répondre