Merci pour le troque , et je sais que c'est plutôt la philosophie du forum( et c'est bien je trouve ) mais je n'est plus rien en stock car tout est monté sur mes autres bmx
pour contacter stefane vous avez son mail ou autre ?
Merci Cedric
j'espère l'avoir fini pour le printemps. Je vais lui mettre des mx 1000 alu finalement avec les leviers qui vont avec contrairement a ce que je pensais faire au départ. La couronne tuf nek qui est dessus vas être remplacée par une autre pleine en 43 car la c'est une 44 . Puis pour le reste guidon selle tube de selle etc .... j 'ai ma petite idée .
bref il aura un look un peu plus agressif ( US ) qu'un stock .
j'ai bossé un peu dessus ces derniers temps .
je me suis trouvé un guidon Skyway d'époque que j'ai sablé ,repeind et sticker.
pollissage du levier de frein et de la machoire . achat de poigné unitron et de patin dia comp neuf .
changement de couronne Tuf neck contre une pleine en 43 que j'ai aussi poli.
et pour finir polissage de la jante avant Araya et du moyeux Suzue . j'attends de commander les rayons neuf avant d'attaquer l'arriere. je pourrais prendre celle de mon BYZ en exemple mais comme je les remonterais en mode canapé .
voila pour le moment . la gaine de frein et la potence sont provisoire .
Merci Cedric.
Je vais osé une couleur fluo comme ca ce faisait dans ces années la sur trois accessoires du vélo qui ne sont pas encore monté. Ça ce mariera avec la belle plaque que je vais lui mettre . Mais surprise , j'en ai déjà trop dit.
Rose, Bleu, Vert fluos ? et peu de chance de voir du jaune fluo en pièces .Hâte de voir ça peu être très sympa je remonte un mx400 blanc et rouge (tout shimano dx, enfin bcp) et un mx 500 turquoise (cadre guidon) j’hésite encore pour certains éléments pour les couleurs.