Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Juin]

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !!

Message par Christophe Lacaze »

Arnaud et david ont tellement raison... :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Franck OSBMXF a écrit :
frdavid a écrit :c'est toujours a peu près pareil tous les ans je pense aux niveau des races, toujours pas de race pures oldschool par contre, mais persiste un affreux mélange avec des vélos modernes :quoi:
Des vélos antérieurs à l'an 2000 ne sont pas des vélos modernes...
Et je ne culpabilise personne. 15 euros, c'est pas grand chose, mais on a besoin de l'effort de tous, et c'est maintenant. C'est tout...
dans 7 ans les velos de 2010 non plus ne seront pas modernes non plus :D

on fait pas courir une bugatti 35 avec une jaguar type D pourtant ce sont des anciennes

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

frdavid a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
frdavid a écrit :c'est toujours a peu près pareil tous les ans je pense aux niveau des races, toujours pas de race pures oldschool par contre, mais persiste un affreux mélange avec des vélos modernes :quoi:
Des vélos antérieurs à l'an 2000 ne sont pas des vélos modernes...
Et je ne culpabilise personne. 15 euros, c'est pas grand chose, mais on a besoin de l'effort de tous, et c'est maintenant. C'est tout...
dans 7 ans les velos de 2010 non plus ne seront pas modernes non plus :D

on fait pas courir une bugatti 35 avec une jaguar type D pourtant ce sont des anciennes
Mais si vous saviez comme je m'en branle de vos conneries de date de vélos...Rassurez-moi, vous voulez aller sur une course OS pour gagner un trophée ou je ne sais quoi ? :mrgreen:
Moi je vois une chose, un rassemblement de passionnés avec la présence d'Eddie Fiola, de Mike Miranda, Xavier Redois, Claude Vuillemot, Christophe Vico, Jose Delgado, Jean Somsois, et bien d'autres... Tout ceux qui nous ont fait rêver lorsqu'on était jeune. Des supers souvenirs en perspective. Et pour ça, on demande une participation de 15 euros minimum, un peu plus si vous courrez, environnement FFC oblige (que je ne cautionne pas, mais c'est comme ça).

Pensez-vous sincèrement que c'est la veille de l'évènement qu'on pourra savoir si le budget a été réuni ? On essaie d'être un peu mieux organisé que ça, d'où la date du 30 juin.
Et si on peut pas le faire au final, bah ce sera bien dommage. Et tant pis pour ceux qui se cassent le cul à essayer d'organiser BENEVOLEMENT des trucs sympas et pour ceux qui jouent le jeu.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai inscrivez vous tous en free, et versez tous votre obole de 15€ apres on s'en branle, une fois sur place on nique tout et on prend la piste d'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!
ils feront venir les gendarmes et ça fera une bonne histoire a raconter au retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Bones a écrit :ouai inscrivez vous tous en free, et versez tous votre obole de 15€ apres on s'en branle, une fois sur place on nique tout et on prend la piste d'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!
ils feront venir les gendarmes et ça fera une bonne histoire a raconter au retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+100 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Franck OSBMXF a écrit :
Bones a écrit :ouai inscrivez vous tous en free, et versez tous votre obole de 15€ apres on s'en branle, une fois sur place on nique tout et on prend la piste d'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!
+100 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... Ah ouai... Bah on les a pas vu les grandes gueules quand le club avait bouclé la piste à Saulon, vers les 17h, 17h15...
Paske ce putain de règlement de la FFC, interdisait à toute personnes de rouler sur la piste après la compèt'...

Ça va pour moi, j'ai donné dans l'encadrement FFC... c'est bon.. j'passe mon tour. NEXT!

frdavid a écrit :... toujours pas de race pures oldschool par contre, mais persiste un affreux mélange avec des vélos modernes :quoi:
... tu m'étonnes!
Quand je vois les report des réunions Old-School de nos amis Teutons... ça laisse rêveur...
Chez nous on confonds toujours Old-Rider et Old-School...
Lefred a écrit : Désolé Franck je ne pourrai pas rouler (pas de certificat) donc tu perds une place... :mrgreen: A moins qu'on me prête une licence contre une décharge de responsabilité... :roll: Sinon je viendrai en spectateur.
... 2 places :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

A ce rythme là je vais être sur le podium lol !!! :mrgreen: Je m'excuse de vous laisser avec vos histoires FFC et de spad etc ... perso j'y vais pour passer un bon WE et revoir de vieux amis et tenter de prendre du plaisir tant que je le peux encore biz à tou le monde !!!! kiss

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Tu nous emmerde jean oui !
J'me souvenait même pas qu'ils avaient bouclé la piste, après quelques tours de piste et mes 3 manches j'étais parti jouer sur l'air bag, picoler, tchatcher, faire un peu de business, picoler, manger un peu, picoler...... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Bones le 17 juin 2013, 09:48, modifié 1 fois.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Franckif a écrit :A ce rythme là je vais être sur le podium lol !!! :mrgreen: Je m'excuse de vous laisser avec vos histoires FFC et de spad etc ... perso j'y vais pour passer un bon WE et revoir de vieux amis et tenter de prendre du plaisir tant que je le peux encore biz à tou le monde !!!! kiss
Bah toi, t'as tout compris... Merci... :D

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Franck OSBMXF a écrit :
Mais si vous saviez comme je m'en branle de vos conneries de date de vélos...Rassurez-moi, vous voulez aller sur une course OS pour gagner un trophée ou je ne sais quoi ? :mrgreen:
C'est chaud un organisateur qui dit ça..OK c'est loin d'être la seule condition pour la réussite du WE mais quand même de la à dire des gros mots comme ça..

Franck OSBMXF
Sans roulettes

TCD a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
C'est chaud un organisateur qui dit ça..OK c'est loin d'être la seule condition pour la réussite du WE mais quand même de la à dire des gros mots comme ça..
Ouais, jsuis chaud moi, il n'y a pas que Jean-Louis qui a le droit de dire ce qu'il pense. En fait Franckif a exprimé la même chose différemment, plus politiquement correct, mais le fond de la pensée est le même.
Et je note que sur mon message, tu nous retiens que les 2 premières phrases... Mais j'ai aussi écrit:
Franck OSBMXF a écrit :"Moi je vois une chose, un rassemblement de passionnés avec la présence d'Eddie Fiola, de Mike Miranda, Xavier Redois, Claude Vuillemot, Christophe Vico, Jose Delgado, Jean Somsois, et bien d'autres... Tout ceux qui nous ont fait rêver lorsqu'on était jeune. Des supers souvenirs en perspective. Et pour ça, on demande une participation de 15 euros minimum, un peu plus si vous courrez, environnement FFC oblige (que je ne cautionne pas, mais c'est comme ça).

Pensez-vous sincèrement que c'est la veille de l'évènement qu'on pourra savoir si le budget a été réuni ? On essaie d'être un peu mieux organisé que ça, d'où la date du 30 juin.
Et si on peut pas le faire au final, bah ce sera bien dommage. Et tant pis pour ceux qui se cassent le cul à essayer d'organiser BENEVOLEMENT des trucs sympas et pour ceux qui jouent le jeu."
Et c'était plutôt ça qu'il fallait retenir. Je commence sincèrement à me demander si tu ne serais pas un gros connard Arnaud. C'est bizarre, tu m'avais pas du tout laissé cette impression à Pessac, c'était même plutôt cool comme ambiance et je t'avais remercié de l'effort pour l'expo. Mais là, ça fait des mois que tu me les brises. Est-ce que tu le fais exprès ?

Et accessoirement, de grandes chances que je manque la fête, mais j'ai quand même participé à l'effort commun. J'ai donné de mon temps et de mon argent parce ça vaut le coup.
:bye:

Fabrice Dupouey
Sans roulettes

Message par Fabrice Dupouey »

Franck OSBMXF a écrit :
Franckif a écrit :A ce rythme là je vais être sur le podium lol !!! :mrgreen: Je m'excuse de vous laisser avec vos histoires FFC et de spad etc ... perso j'y vais pour passer un bon WE et revoir de vieux amis et tenter de prendre du plaisir tant que je le peux encore biz à tou le monde !!!! kiss
Bah toi, t'as tout compris... Merci... :D

d'accord avec vous, il faut aussi penser l'energie que cela represente pour l'organisation et il sera vraiment dommage de la bouder pour une histoire de 15 e vu les prix de vos velo......... :clap:

A méditer la création d'une association puis un adhesion à UFOLEP....... :D

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Franck OSBMXF a écrit : ....
Et c'était plutôt ça qu'il fallait retenir. Je commence sincèrement à me demander si tu ne serais pas un gros connard Arnaud. C'est bizarre, tu m'avais pas du tout laissé cette impression à Pessac, c'était même plutôt cool comme ambiance et je t'avais remercié de l'effort pour l'expo. Mais là, ça fait des mois que tu me les brises. Est-ce que tu le fais exprès ?

Et accessoirement, de grandes chances que je manque la fête, mais j'ai quand même participé à l'effort commun. J'ai donné de mon temps et de mon argent parce ça vaut le coup.
je retiens ce qui est écrit et ce que j'ai pris pour du mépris, au vu du langage employé, mais je serais ravi de me tromper.

Quant aux considérations personnelles, c'est chouette mais garde-les pour toi, ça n'intéresse pas grand-monde. Je sais pas vraiment ce que tu espères en retour?

Et si donner un point de vue différent ou poser des questions c'est virer "gros connard", alors oui, je plaide coupable.
Maintenant, ne crois pas que ta discrète proposition de m'en coller une (dans la première version de ton post) soit passée complétement inaperçue. Merci quand même d'avoir édité.
C'est pas ça qui fera beaucoup avancer le problème.

J'ai tout le respect possible pour le bénévolat auquel tu fais souvent référence (je pratique aussi dans d'autres domaines), mais peut-être devrais-tu être moins susceptible, ce serait plus facile.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

TCD a écrit :
Franck OSBMXF a écrit : ....

je retiens ce qui est écrit et ce que j'ai pris pour du mépris, au vu du langage employé, mais je serais ravi de me tromper.

Quant aux considérations personnelles, c'est chouette mais garde-les pour toi, ça n'intéresse pas grand-monde. Je sais pas vraiment ce que tu espères en retour?

Et si donner un point de vue différent ou poser des questions c'est virer "gros connard", alors oui, je plaide coupable.
Maintenant, ne crois pas que ta discrète proposition de m'en coller une (dans la première version de ton post) soit passée complétement inaperçue. Merci quand même d'avoir édité.
C'est pas ça qui fera beaucoup avancer le problème.

J'ai tout le respect possible pour le bénévolat auquel tu fais souvent référence (je pratique aussi dans d'autres domaines), mais peut-être devrais-tu être moins susceptible, ce serait plus facile.
Si tu plaides coupable, c'est bien... Te reste plus qu'à la fermer un peu plus souvent... Je suis loin d'être susceptible, mais quand on passe du temps à faire avancer les choses, il est vrai qu'il arrive d'avoir envie de tarter les casses-couilles dans ton genre, heureusement que tu es le seul... Mais ça doit être un jeu chez toi ou alors tu t'en rends même pas compte et c'est pire...
Et qu'on ai lu ou pas la première version de mon post, je m'en tape aussi. J'essaie d'être intelligent, ce qui n'est pas ton cas vu que tu as cru bon de le souligner, mais face à une tête de noeud comme toi, ça devient difficile...

Montre nous plutôt tes initiatives plutôt que de passer ton temps à critiquer les efforts des autres... Merci
Le mieux est que tu cesses d'intervenir sur mes posts et j'en ferai de même pour les tiens, ce que je fais déjà depuis longtemps d'ailleurs... Tu m'ignores et je fais de même. Ca fera des vacances à tout le monde.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est bon, insultes, tartes et compagnie...n'en remets peut-être pas une couche, on a compris.

Repartons en mode Cavaillon..

Répondre