restauration titan t-1000

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: restauration titan t-1000

Message par RIDER.SE.RACING »

:clap: jolie et rare racer!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: très rare :clap: :clap: :clap: :clap:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

8)

Tuerie !! :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

le genre de plaque qui va bien avec http://www.ebay.fr/itm/old-school-bmx-p ... _500wt_937 :D :bye:
Image

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

poupa lee a écrit :le genre de plaque qui va bien avec http://www.ebay.fr/itm/old-school-bmx-p ... _500wt_937 :D :bye:
Vu le pseudo et la localisation ça serait pas notre "titi" Clerté national qui vend tout ça???
Modifié en dernier par Christophe Lacaze le 06 mai 2013, 22:32, modifié 1 fois.

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Christophe Lacaze a écrit :
poupa lee a écrit :le genre de plaque qui va bien avec http://www.ebay.fr/itm/old-school-bmx-p ... _500wt_937 :D :bye:
Vu le pseudo et la locolisation ça serait pas notre "titi" Clerté national qui vend tout ça???
Si, c'est bien lui !
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

vous le connaissez bien ?
l’enchère sur la plaque c'est le proprio du titan, si il était possible de ne pas enchérir dessus, ce serait sympat

eat1
Sans roulettes

Message par eat1 »

Voici le joli titan restauré et qui sera exposé lors des BMX days de St germain du corbeis les 7 et 8 juin prochain ....

Un bien joli velo super bien fini , et un vrai plaisir a rider !
Fichiers joints
IMG_20131212_132333.jpg

eat1
Sans roulettes

Message par eat1 »

Pour info , il n est plus aujourd hui monté avec le guidon GT qui etait un peu trop musclé , mais d un Guidon Hutch pro racer chrome qui lui va beaucoup mieux ...
Fichiers joints
IMG_20131212_132400.jpg

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

il a l'air trop beau ce vélo !! ya moyen d'avoir des zooms par ci, par là ? sur le pédalier entre autre

comment on voit que ça fait mieux avec un guidon plutôt qu'un autre ? ya une plaque qui cache tout ( :ange: )

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Montage qui ne sera pas definitif ? belle bete en tous cas ! juste une ralerie perso pour les pneus(peut etre que les flancs tan seraient mieux, ferait moins massif de l' av ), la selle (une jolie rouge, la bay en ce moment) le levier que je trouve chip rapport au pedigrée de la bete, et enfin le systeme de frein qui, pas conventionnel mais sans doute pour le coup efficace, ce qui change un peu sur ces :gr: old ! Sinon content de le revoir !
:clap: :clap: :clap:

eat1
Sans roulettes

Message par eat1 »

Ah le sujet des pneus .... oui , suis d accord si on est un vrai puriste . cela dit , vu le prix des veritables Comp III faut quand meme pas pousser ! je prefere quand meme me faire plaisir dans un nouveau projet qu acheter simplement une paire de nouvelles chaussettes a mon bike et puis moi ca me plait pas mal au final ... donc ....Pour ce qui est du systeme de frein . eh bien un de mes proche copain superclass de l epoque qui etait sponso par Titan avait justement ce systeme de frein ( les fameux Center pull brake inversé de dia compé ) et pas facile a trouver version BMX cela dit ... et non en simple etrier classique .. donc j ai refait a l identique vu que la butée de cadre est en plus excusivement faite pour adapter ce systeme
Ok par contre pour la remarque du levier de frein , d'autant plus que je dois bien en avoir un sympa au fond dun de mes tiroirs magiques ....
hormis cela c est un bike vraiment trop beau et avec une finition exemplaire .. je sais pas si on voit bien mais le diametre de la fourche est conique pour avoir l extremité des tubes plus fins , les tubes du cadre sont ovalisés , les soudures sont parfaites ..vraiement un vrai petit bijou pour cette epoque et je ne parle pas du pedalier ou la c est du delire .....

et Voila pour le petit zoom ....
Fichiers joints
IMG_20131212_132424.jpg

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

eat1 a écrit :c est un bike vraiment trop beau et avec une finition exemplaire .. je sais pas si on voit bien mais le diametre de la fourche est conique pour avoir l extremité des tubes plus fins , les tubes du cadre sont ovalisés , les soudures sont parfaites ..vraiement un vrai petit bijou pour cette epoque et je ne parle pas du pedalier ou la c est du delire .....

et Voila pour le petit zoom ....
ouais, on reste un peu sur notre faim avec ton zoom.. ;) on voit pas bien la(les) conicité(s) sur la fourche, l'ovalisation des tubes du cadre

sinon, le triangle de frein il est era correct ou pas ? ça fait un peu bizarre, non ?

chanmé ce vélo !

tiens en voilà par là des zooms qui font bien le taf ;) :
viewtopic.php?t=9432
viewtopic.php?t=9691

Modifié en dernier par Renaud le 23 mai 2014, 18:46, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

et sinon, maintenant, tu peux le dire peut être ; que c'était un peu bête d'avoir traiter certains de blaireaux l'an dernier..

eat1
Sans roulettes

Message par eat1 »

bonsoir , non , et je ne develloperai pas ici ce sujet . restons sur les bmx si tu le veux bien !

pour les zooms j en ferai a l occasion de notre regroupement old school du mois prochain .

A+ et bon ride

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

La grande classe ton TITAN! Bravo pour la restauration de ce bmx bien rare ! :clap:

Répondre