Stéphane Rumpus a écrit :Non Church mets lui dessus les keskin KT4 que je vois derrière
Anciennes jantes de démo , à vendre ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Ne m'en parle pas d'eux , je pourrais vendre de la KT1 ou de la KT4 , mais les stocks sont à 0 à chaque fois , ils ont cru qu'en faisant une filiale Française cela tournerais mieux , j'en faisait dix fois plus avant en bossant avec eux directement à la source Sinon hormis le Rieger que te reste il ????
Stéphane Rumpus a écrit :Ne m'en parle pas d'eux , je pourrais vendre de la KT1 ou de la KT4 , mais les stocks sont à 0 à chaque fois , ils ont cru qu'en faisant une filiale Française cela tournerais mieux , j'en faisait dix fois plus avant en bossant avec eux directement à la source Sinon hormis le Rieger que te reste il ????
+1 j' ai eu le même cas !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
A ce jour tu sais je tourne beaucoup avec Brock , Barracuda/Corniche bien sur , Breyton , oxigin , et quelques autres !!! Comme dit si tu veux me faire un topo de ce que tu as on ne sais jamais
bobby reloaded a écrit :Un master de 86, ça doit ressembler à ça:
sinon, c'est un vélo de fille !!
signé: un mec qui sait à quoi doit ressembler un 'ster de 86.
c'est quoi CA ??
même pas de skinwall
avec une potence SM mid .... NAAAANNNNNNNNNNN il a niqué un Master '86
au secours, TCD, remet le dans le droit chemin
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Alors Church?.. On veut toujours se monter un 'ster de 86 ou alors tu me le donnes pour que j'en fasse un vélo de trasher dirter streeter qui strech' à mort et on oublie cette lubie ?!