Meuniow a écrit :Euh renaud, il me semble que pour une fois tu n'as pas suivi.
Benoit parlait de 100e pour un déchromage si j'ai bien compris.

et

Tu vois pas le bouton MP sous mon avatar ??

Meuniow a écrit :Euh renaud, il me semble que pour une fois tu n'as pas suivi.
Benoit parlait de 100e pour un déchromage si j'ai bien compris.
Renaud a écrit :Meuniow a écrit :Euh renaud, il me semble que pour une fois tu n'as pas suivi.
Benoit parlait de 100e pour un déchromage si j'ai bien compris....effectivement
etpour m'avoir quoter, pas possible de supprimer simplement mon intervention maintenant..
C'est pour que tout le monde le sache!!!Renaud a écrit : etpour m'avoir quoter, pas possible de supprimer simplement mon intervention maintenant..
Franckif a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :je sais pas quel procédé était utilisé sur les haro chrome, pour la peinture mais avec le recul c'était du "costaud" la peinture! j'étais pas un tendre enfin on était pas tendre avec nos bmx dans mon quartier, notre spot de bosse et sur les pistes ! et donc c'était de la qualité
Qu 'est ce qu'il est bien ton Haro manu ....
RIDER.SE.RACING a écrit :je sais pas quel procédé était utilisé sur les haro chrome, pour la peinture mais avec le recul c'était du "costaud" la peinture! j'étais pas un tendre enfin on était pas tendre avec nos bmx dans mon quartier, notre spot de bosse et sur les pistes ! et donc c'était de la qualité
RIDER.SE.RACING a écrit :je sais pas quel procédé était utilisé sur les haro chrome, pour la peinture mais avec le recul c'était du "costaud" la peinture! j'étais pas un tendre enfin on était pas tendre avec nos bmx dans mon quartier, notre spot de bosse et sur les pistes ! et donc c'était de la qualité