Retour vers le Old School by Olivier59
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: Retour vers le Old School by Olivier59
c'est ton peugeot qui est en vente la : http://www.leboncoin.fr/velos/433001821.htm?ca=18_s ?
-
- Sans roulettes
Non, moi je suis dans le Nord (59)
Par contre je l'ai contacté

Par contre je l'ai contacté

-
- Sans roulettes
C'est bon, c'est pour moi
Je vais pouvoir récupérer des pièces en cas de pépins avec le miens 

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Olivier, ton vélo est bien d'origine (même les pneus) sauf les pédales et les poignées.
Le rotor ,je ne sais pas car le mien est le modèle sans rotor.
Restaures le à l'identique car la production de ce modèle est restée confidentielle et il est rare à trouver. Du matos grand public mais assez solide pour du loisir.
Bon courage
Le rotor ,je ne sais pas car le mien est le modèle sans rotor.
Restaures le à l'identique car la production de ce modèle est restée confidentielle et il est rare à trouver. Du matos grand public mais assez solide pour du loisir.
Bon courage
-
- Sans roulettes
Merci infiniment kiki49 pour tes précisions
J'ai vu sur la fiche Peugeot, que le rotor n'était pas systématiquement installé
Finalement ce Peugeot sera restauré à l'origine, j'ai même acheté un cadre identiques quasi complet (il ne manques que les roues et le pédalier) afin d'avoir des pièces d'avance
Sinon grâce aux membres de ce super forum je vais peut-être avoir l'occasion d'acheter le MBK Bercy Masters que je recherche depuis longtemps
Je croise les doigts
Il ne me restera qu'a dénicher le Freemaster de chez Starway
et je serait Happy 

J'ai vu sur la fiche Peugeot, que le rotor n'était pas systématiquement installé

Finalement ce Peugeot sera restauré à l'origine, j'ai même acheté un cadre identiques quasi complet (il ne manques que les roues et le pédalier) afin d'avoir des pièces d'avance
Sinon grâce aux membres de ce super forum je vais peut-être avoir l'occasion d'acheter le MBK Bercy Masters que je recherche depuis longtemps

Il ne me restera qu'a dénicher le Freemaster de chez Starway

-
- Sans roulettes
Sur le cadre que tu as acheté, certaines pièces m'interessent car elles sont manquantes sur le mien? je te contacte par MP.
-
- Sans roulettes
Je suis vert
car pour une raison que je ne connait pas, le cadre que j'ai acheté sur leboncoin est reparti à son expéditeur !
Ils me gavent les gens de la poste car ils font n'importe quoi

Ils me gavent les gens de la poste car ils font n'importe quoi

-
- Sans roulettes
Arg les miracles existent toujours même à la Poste ! Le colis avait été égaré à cause du code postal mal placé dans les case du feuillet Colissimo

Pas grave, le cadre est en super état et surprise ! Les mâchoires sont des Weinnmann AMX

Malheureusement le colis ayant fait le tour de la France avant d'arriver chez moi, 2 pegs ont été perdus en route
Vivement les beaux jours afin de remettre en forme ce Petit BMX Peugeot Free Form Made in 80's

Pas grave, le cadre est en super état et surprise ! Les mâchoires sont des Weinnmann AMX

Malheureusement le colis ayant fait le tour de la France avant d'arriver chez moi, 2 pegs ont été perdus en route

Vivement les beaux jours afin de remettre en forme ce Petit BMX Peugeot Free Form Made in 80's

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Hello Poupa Lee C'est vrai que ce cadre est en très bon état, la peinture est encore super éclatante et n'a presque pas de point de rouille
surtout par rapport au BMX complet que j'ai acheté peu de temps auparavant

Seul quelques autocollants ont soufferts mais cela reste du très bon matériel qui me permettra de me faire un BMX 100% d'origine

surtout par rapport au BMX complet que j'ai acheté peu de temps auparavant

Seul quelques autocollants ont soufferts mais cela reste du très bon matériel qui me permettra de me faire un BMX 100% d'origine

-
- Sans roulettes
mets y des roues a rayons si c'est pour ridé avec ce sera plus fonctionnel 

-
- Sans roulettes
C'est une bonne idée mais comme je souhaite le remettre 100% d'origine, je vais gardé les roues à bâtons

Par contre je compte me refaire un autre BMX pour le Freestyle et là je pense qu'il aura des roues à rayons

Par contre je compte me refaire un autre BMX pour le Freestyle et là je pense qu'il aura des roues à rayons