info potence dk
-
- Sans roulettes
C'est cool?... Tu trouves que c'est cool ?! Et beh !! Que ne faut-il pas lire ?!
J'imagine qu'Arnie va venir pavoiser avec ses "gnin gni gnin j'l'avais bien dit que c'était une pro gnin gni gnin", Lefred aussi, et puis Renaud et Técédé vont venir se moquer...et du coup, ça va m'énerver, et je vais passer un très mauvais W-E !!
c'est pas cool du tout !! c'est la cata !! Tu aurais eu une mini, ça aurait arrangé tout l'monde !! Mais, ça non, môôôssieur a fait exprès d'avoir une pro toute petite pour que je me trompe et que les autres se moquent !!
MERCI !!
J'imagine qu'Arnie va venir pavoiser avec ses "gnin gni gnin j'l'avais bien dit que c'était une pro gnin gni gnin", Lefred aussi, et puis Renaud et Técédé vont venir se moquer...et du coup, ça va m'énerver, et je vais passer un très mauvais W-E !!
c'est pas cool du tout !! c'est la cata !! Tu aurais eu une mini, ça aurait arrangé tout l'monde !! Mais, ça non, môôôssieur a fait exprès d'avoir une pro toute petite pour que je me trompe et que les autres se moquent !!
MERCI !!
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Give me five Buddy !!
Pour les amoureux des belles potences:
http://bmxsociety.com/topic/33362-rare-stems/
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
et ben.............encore heureux qu'il y avait poudreuse cet aprèmmmmmm!!!
sinon mon cortex aurait fumé!!!!!!
pour ma part avec le copain du fofo donc la première photo du topic il va mesurer entre le centre du plongeur et l'axe du guidon je vais faire de même avec ma gt mallet et en fonction j'échange ou pas

sinon mon cortex aurait fumé!!!!!!
pour ma part avec le copain du fofo donc la première photo du topic il va mesurer entre le centre du plongeur et l'axe du guidon je vais faire de même avec ma gt mallet et en fonction j'échange ou pas

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Re: info potence dk
Trés bien!
Est-ce qu'on peut dire qu'une DK mini c'est une pile et demie?
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Re: info potence dk
TCD a écrit :Trés bien!
AA A