je préfère pour ma part, ce genre d'initiative:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
et bien évidemment ce genre de spad!!!!

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7379

Bah moi ...mème si ma première intervention est plus un constat qu'une critiqueRockinglumberjack a écrit :+1 !Phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...
La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...
...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!
Que font ceux qui critiquent le fait d'être nostalgique sur ce post ? Il s'intitule "Old School BMX", me semble-t-il ! Si le cadre et fourche en question coûtait 100 euros, il serait salué par tout le monde ! Il me semble que dès que l'on parle d'argent, les esprits s'échauffent et la critique va bon train.
+100000000000000000000000000000000000000000000poupa lee a écrit :Bah moi ...mème si ma première intervention est plus un constat qu'une critiqueRockinglumberjack a écrit :+1 !Phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...
La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...
...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!
Que font ceux qui critiquent le fait d'être nostalgique sur ce post ? Il s'intitule "Old School BMX", me semble-t-il ! Si le cadre et fourche en question coûtait 100 euros, il serait salué par tout le monde ! Il me semble que dès que l'on parle d'argent, les esprits s'échauffent et la critique va bon train.
je projete de me faire contruire un bike oldschool avec tout les avantages des bikes newschool pour 2013 et c'est pas une question de sous mais plus une question de riding![]()
Je ne trouve rien à redire à ta manière de faire du neuf avec du Old School, mais il faut admettre que la nostalgie fait partie intégrante de l'idéologie "Old School". J'ai 43 ans et je n'ai jamais arrêté de faire du BMX et de me pasionner pour ce sport, même si je n'ai jamais "percé" à haut niveau. Il faut quand même reconnaître que l'âge d'or du BMX, c'était fin 70' jusqu'au milieu des années 80. Les Haro construits par Torker n'étant plus légion, je comprends qu'on puisse, si on en a les moyens, s'en acheter un, qui plus est, fabriqué aux USA, pour un prix pas si exagéré que ça.Le rat a écrit :moi aussi. Beau master 2009. Là on avance. Pour préciser, je ne critique pas les nostalgiques mais le fait de se borner à ce sentiment sans essayer d'en faire quelque chose. Au quotidien mon son tourne en vinyle sur une platine anglaise de 30 ans mais avec un bras Rega et une DL103, pas un saphir.. je roule en Golf de 83 mais avec une injection porsche et quatre freins à disque. Et j'adore les nouveaux baggy vans :P
+1... Personne n'est forcé de l'acheter et si ça fait plaisir à certains... et bien tant mieux...orestt a écrit :+1 avec vous.... a partir du moment ou ça fait plaisir au gars qui va l'acheter je vois pas vraiment ou est le problème....Philippe Loeullier a écrit :+1 jean Louis, celui qui n aime pas ou trouve ça cher passe son chemin simplement plutôt que critiquer !!!!!.... Cela n empêche pas de préciser que ce projet et tout à fait sympathique et en ravira plus d unPhoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...
poupa lee a écrit :tiens donc ya encore quelques vieilleries chez haro europe
http://www.harobikes-europe.com/shop/ca ... l-bmx.html
1500€ le monocoque!!!poupa lee a écrit :tiens donc ya encore quelques vieilleries chez haro europe
http://www.harobikes-europe.com/shop/ca ... l-bmx.html