Page 2 sur 15
Posté : 12 oct. 2012, 17:11
par Vous Etes Ici
Oui la fourche est une RL pas de doute. Les soudures mastocs.
Perso, rouge ca poutre le plus, le jaune est un peu pas beau quand même.
Bon après ... vais pas rouler avec..
Posté : 12 oct. 2012, 17:13
par poupa lee
Posté : 12 oct. 2012, 17:22
par Vous Etes Ici
T'as quoi comme number de serie....
Posté : 12 oct. 2012, 18:21
par Bones
Vous Etes Ici a écrit :T'as quoi comme number de serie....
RE003300
Posté : 12 oct. 2012, 18:36
par Bones
Posté : 12 oct. 2012, 20:11
par bobby reloaded

Celui de Furax est carrément mieux !!
Posté : 12 oct. 2012, 20:18
par Bones
bobby reloaded a écrit :
Celui de Bones est carrément mieux !!
conard

Posté : 12 oct. 2012, 20:20
par orestt
super steph déjà du beau boulot!
+1 avec poupa moi aussi je suis friand de ce genre de restau

re
Posté : 12 oct. 2012, 20:22
par Stéphane Rumpus
On part de loin là mon Bones , c'est cool , du "bon" taf en perspective

Re: re
Posté : 12 oct. 2012, 21:02
par Bones
Stéphane Rumpus a écrit :On part de loin là mon Bones , c'est cool , du "bon" taf en perspective

pas de ci loin que ça, le cadre est nickel

Posté : 12 oct. 2012, 21:13
par Antonio Da Costa
BRAVO ca c est du boulot a la BONES !!!
ta fourche tu la chrome ?? Ou tu la fait peindre ??
Posté : 12 oct. 2012, 21:25
par Bones
Antonio Da Costa a écrit :
BRAVO ca c est du boulot a la BONES !!!
ta fourche tu la chrome ?? Ou tu la fait peindre ??
chrome
Posté : 12 oct. 2012, 21:36
par Franck OSBMXF
Posté : 12 oct. 2012, 21:39
par Bones
Deconne aps
après celui là faut vraiment que j'arrête. ( ou pas

)
Moumoune va finir par se douter de quelque chose.
Posté : 12 oct. 2012, 22:06
par Vous Etes Ici
Bones a écrit :Vous Etes Ici a écrit :T'as quoi comme number de serie....
RE003300
RE = 85
Le mien est : RE004652
Le tient est donc 1352 numéro plus jeune.
La production a t-elle été séquentielle ?? Si oui, il y a du monde dans la nature alors...
Numéros REDLINE :
http://bmxmuseum.com/bikes/info/187/
Beau boulot sur la fourche Mister Bones. En attendant la suite.