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Posté : 13 sept. 2012, 18:17
par Laurent Lefebvre
pour moi pas d'problème. J'ai 2 enfants, j'peux vendre un rein de chacun, ça va l'faire...

Posté : 14 sept. 2012, 21:27
par Philippe Loeullier
salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ..

......
s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
Posté : 15 sept. 2012, 07:52
par Laurent Lefebvre
En franc constant traduit en €, il ne coûtera sans doute pas beaucoup plus cher qu'à l'époque.
Greg sors de ce corps.....

Posté : 15 sept. 2012, 08:32
par Gregory Michelier
bai voila ont sait tous que le francs de l'époque et a l'euros maintenant
donc moi je dirai 2500/3000 euros

Posté : 15 sept. 2012, 13:51
par Christophe Lacaze
Si j'ai bien compris ce qui se dit sur le museum il devrait se vendre le prix d'un cadre haut de gamme actuel,soit 500€ environs.
Même s'il est magnifique et que je risque d'en acheter un pour rouler en loisir,ça reste du cro-mo qui va sûrement peser 400Gr de plus qu'un cadre alu.
Je vais me faire déchirer par tout le monde mais le cro-mo c'est dépassé pour la race

Posté : 15 sept. 2012, 15:13
par poupa lee

je sais pas pour vous mais s'il sort a plus de 500 euros le cadre ..... a ce prix la autant ce faire construire son propre cadre hutch replica plutot que d'acheté ça
pour le poid je pense qu'il y a moyen de faire un truc pas trop lourd (-de 2 kg)
moi perso
je compte me faire construire un bike oldschool avec les avantages des cadres d'aujourdhui (jeu de direction intégré boitier spanish ou mid ) en 2013/14

Posté : 15 sept. 2012, 17:52
par aussiboncruquecuit
[quote=]"Christophe Lacaze" mais le cro-mo c'est dépassé pour la race

[/quote]
La on est dans le coeur du probleme !, on est en 2012, il est est temps de tourner la page, Hutch par le passé avait les moyens de se payer de bons pilotes mais ne faisaient pas partie des novateurs, leur cadre avait une bonne géométrie pour l' époque mais rien de révolutionnaire, refaire du chromo maintenant avec du looptail (technologie des années 70 pour les archeologues de notre passion )
alors maintenant hormis pour faire joli et miser sur le look, je pense pas que le Hutch aidera à chopper des résultats à l' heure des cadres carbone !

Posté : 18 sept. 2012, 01:40
par Phoenix
aussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,
LOL
C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!
Posté : 18 sept. 2012, 02:10
par aussiboncruquecuit
Ha, le réveil du maitre ! bon je rigolai pour Hutch, bien sur que c' est de beaux spads mais je taquinai simplement, j' aime pas hutch, j'aime pas Hutch ! ! ! ai le droit non !,je retourne sur mon Haro !

Posté : 18 sept. 2012, 08:44
par Meuniow
Phoenix a écrit :aussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,
LOL
C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!
L'inconditionnel est sorti de sa tannière.

Posté : 18 sept. 2012, 08:49
par Cyrille
Phoenix a écrit :aussiboncruquecuit a écrit : Hutch ne faisaient pas partie des novateurs,
LOL
C'est juste la marque qui apporte le magnesium et le titane dans les composants BMX, le chrome sur les pièces en alu, des pédales révolutionnaires, des lock up de directions et rehausseurs... et les premiers à réaliser quasiment toutes les pièces d'un bike...
Quand au poids des pièces, Hutch a toujours été plus léger que les autres, moyeux, cadres, fourches, potences, pédaliers...... des cadres/fourches mini et junior en alu en 86...
Hutch à toujours été synonyme de Hi-Tech et de "research and development"
Révises tes classiques mec!
Pas faux, et ils ont aussi inventé la potence qui se serre pas..

Posté : 18 sept. 2012, 09:44
par Zefloued
Vous allez nous l'énerver.
Hutch on aime ou pas, mais c'est Hutch quoi, on n'est pas une des 5 marques les plus mythiques par hasard... Pareil pour GT, Haro, Redline et SE.
Posté : 18 sept. 2012, 16:13
par Philippe Loeullier
Salut les gars on s ecarte un peu du sujet ..... HUTCH est bien un mythe comme d autres marque de l époque.... et le reste encore maintenant a la simple vue de sa cote en old school ....
apres contact avec JDB, celui ci espère une disponibilité sous 8 à 10 semaines ..... patience, patience ... mais de tarif mais le mythe n a pas de prix .... affaire a suivre, mais je pense que notre ami Phoenix nous tiendra au courant dès qu il en sait plus

Posté : 18 sept. 2012, 17:11
par Doug
Je me demande qd mm si il y a un marché. Du revival quelques artisants et marques ultra confidentielles en font déjà (et des trucs extraordinaires), et la prod se limite à 20 cadres par an à tt casser. Je suis sceptique.
Posté : 18 sept. 2012, 17:58
par FURAX
Philippe Loeullier a écrit :salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ..

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s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
je ne pense pas qu'il puisse concurrencer les velos actuels, la géométrie a tellement évolué, et je pense pas qu'un pilote actuel va allez s’emmerder avec une marque qui ne représente rien pour lui et dont la seule spécificité c'est le look et l'histoire de la marque
Ca reste réservé aux nostalgique qui malheureusement ne peuvent plus trop briller sur les pistes, et se consolent avec de la belle pièce, en souvenirs des jours glorieux ....
j'édit, j'ai lu trop vite et avais compris : les velos actuels au lieu de tracks.....
