Organisation nationale des Oldschool Riders
-
- Sans roulettes
représenter la région P A C A a moi tous seul non !! mais regrouper un collectif composer , de dirigeant , commissaire nommé par la fédération , de pilote , sa c faisable !!
en sachant que pour un jour de race il faut
une piste
des commissaire de course
un représentent de la fédération
pompier + staff médical
du gros son
il faut savoir que 80% des effectif qui encadre une course son bénévole , donc pas facile de leur rajouter 5 ou 6 course sur un calendrier déjà bien rempli .
la solution a mon noble avis et de créer bureau par zone ,
composée :
- d’un président
d’un membre de la fédération
d’un commissaire de course
d’un pilote
et des personne ayant une bonne connaissance du milieux
mais surtout ne pas crée + 2 catégorie 20 p & 24 p pour pouvoir bénéficier du planning régional , & national déjà en place
créer un règlement ou serra stipuler les différents organes qui constitue un vélo de race old School
en suite pour se qui est , délire miss vélo , ou les démo de flat ou de rampe , souvent les rampe ou les parck sont disposer a proximité des pistes , donc facile a nous d’organiser la journée en mode underground en parallèle des manche old School .
je suis ok pour partager , et faire avance votre projet , si d’autre membre de la région veule faire partager leur relation voici mon mail drissteam@hotmail.fr
merci
en sachant que pour un jour de race il faut
une piste
des commissaire de course
un représentent de la fédération
pompier + staff médical
du gros son
il faut savoir que 80% des effectif qui encadre une course son bénévole , donc pas facile de leur rajouter 5 ou 6 course sur un calendrier déjà bien rempli .
la solution a mon noble avis et de créer bureau par zone ,
composée :
- d’un président
d’un membre de la fédération
d’un commissaire de course
d’un pilote
et des personne ayant une bonne connaissance du milieux
mais surtout ne pas crée + 2 catégorie 20 p & 24 p pour pouvoir bénéficier du planning régional , & national déjà en place
créer un règlement ou serra stipuler les différents organes qui constitue un vélo de race old School
en suite pour se qui est , délire miss vélo , ou les démo de flat ou de rampe , souvent les rampe ou les parck sont disposer a proximité des pistes , donc facile a nous d’organiser la journée en mode underground en parallèle des manche old School .
je suis ok pour partager , et faire avance votre projet , si d’autre membre de la région veule faire partager leur relation voici mon mail drissteam@hotmail.fr
merci
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
sinon franck y'a l'afb!!!!Franck Belliot a écrit :Bienvenue a la FFC... sans moi les mecs...

http://velorizontale.free.fr/

-
- Sans roulettes
si sa vous fait peur de faire parti de la FFC c pas un problème
mais sa va couter un bras au pilote !!! pour la location des piste !!! a moins que tous le monde a une piste avec butte équiper d'une grille de départ chez soit !! des poto pompier + des benevole pres a bouffer de la poussière le dimanche ,temps mieux pour vous !!!
moi c pas mon cas , donc je paye une cotisation au club & a la FFC pour pouvoir rouler , j'ai pas trop le chois !!!
si tu veux faire les voiles d'automne de ST TROPEZ sur un vieux gréement
tu doit passer par la case FFV c comme sa
pour le MANS CLASSIC la même

mais sa va couter un bras au pilote !!! pour la location des piste !!! a moins que tous le monde a une piste avec butte équiper d'une grille de départ chez soit !! des poto pompier + des benevole pres a bouffer de la poussière le dimanche ,temps mieux pour vous !!!
moi c pas mon cas , donc je paye une cotisation au club & a la FFC pour pouvoir rouler , j'ai pas trop le chois !!!
si tu veux faire les voiles d'automne de ST TROPEZ sur un vieux gréement
tu doit passer par la case FFV c comme sa

pour le MANS CLASSIC la même

-
- Sans roulettes
Connaissais pas...Fabrice Montagrd a écrit :
la solution a mon noble avis

L'idée de départ est très bonne, par contre, faut éviter à vouloir trop réglementer histoire de préserver le côté bon enfant des premières réunions oldschool (je pense aux deux premiers Messigny en particulier), et éviter les trucs trop casse couilles.. Par exemple, la dernière à Saulon était un peu trop "règlement règlement"...
Si y'a un poste de bibliothécaire est ouvert dans l'assoce, j'enverrais un CV

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Comment ont été organisé Messigny, St Avold, Longuenesse, Saulon, Merville ? Me semblait pas qu'il y avait les règlements à la c... que tu proposes (J'avoue j'y étais pas) et je crois que tout le monde s'est marré...
Organiser les dates et les lieux, OK, introduire des règlements qui m'ont fait quitté la race (il y a fort longtemps je sais...
) non.
Enfin, en même temps, de mon côté, ce sera plutôt côté free et la comm sur le site que je veux bien apporter ma pierre à l'édifice.
Sinon si tout cela convient aux OS Racers, why not hein...
On mettra un peu le bordel, c'est tout... AFB & AFF forever !
Organiser les dates et les lieux, OK, introduire des règlements qui m'ont fait quitté la race (il y a fort longtemps je sais...

Enfin, en même temps, de mon côté, ce sera plutôt côté free et la comm sur le site que je veux bien apporter ma pierre à l'édifice.

-
- Sans roulettes
Messigny et saint Avold, c'était cool, pas de licences, pas d'emmerdes sur les vélos, une zone de free style... Saulon, c'était relou, pas moyen de faire un tour tranquilou de la piste si t'étais pas inscrit à la course, même si l'ambiance était cool entre les membres, y'avait un côté "règlement règlement"chiant et pas de zone de free.. Indispensable pour vraiment bien rigoler.Franck Belliot a écrit :Comment ont été organisé St Avold, Longuenesse, Saulon, Merville ? Me semblait pas qu'il y avait les règlements à la c... que tu proposes (J'avoue j'y étais pas) et je crois que tout le monde s'est marré...
Organiser les dates et les lieux, OK, introduire des règlements qui m'ont fait quitté la race (il y a fort longtemps je sais...) non.
A Messigny, tu pouvais te faire la piste en T-shirt en fumant ta clope.. cf Bones

A St Avold, les pegs étaient autorisés sur la piste, ce qui permettait de se bagarrer avec des Dynoïstes pro Compeïstes..
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Je crois qu'on se comprend mon cher Bobby... on est pas là pour concurrencer la caté 40 et + de la FFC, rien à voir ! 
Faut trouver une piste, inviter les potes, monter quelques stands et inviter le pizzaiolo du coin a faire du chiffre avec son camion...
Appeler les pompiers ou achever le mec si il se casse la gueule. Jvois carrément plus ça organisé comme une jam de Dirt en fait...

Faut trouver une piste, inviter les potes, monter quelques stands et inviter le pizzaiolo du coin a faire du chiffre avec son camion...
Appeler les pompiers ou achever le mec si il se casse la gueule. Jvois carrément plus ça organisé comme une jam de Dirt en fait...

Modifié en dernier par Franck OSBMXF le 06 sept. 2012, 18:34, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Dans ces conditions, je suis volontaireFranck Belliot a écrit : ..

Pour la piste : pas de règle, la loi du plus fort...
http://www.youtube.com/watch?v=kGwE-uDao7Q
Pour le free : un hamac suffira pour mano.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je pense que dans chaque région, il faut un ou plusieurs membres encore en activité dans le milieu du BMX , cela faciliterait certaine démarche administrative comme trouver une piste....
Le problème aujourd'hui, c'est la responsabilité du président d'un club lors d'un accident.
A Saulon, si tu n'était pas licencier tu signais une décharge,
Pour le reste, libre à chaque pilote de porter des protections, à ce jour rien n'est obligatoire en protection dans le réglement FFC.
Le problème aujourd'hui, c'est la responsabilité du président d'un club lors d'un accident.
A Saulon, si tu n'était pas licencier tu signais une décharge,
Pour le reste, libre à chaque pilote de porter des protections, à ce jour rien n'est obligatoire en protection dans le réglement FFC.
- Diableur racing
- Sans roulettes
Franck Belliot a écrit : Appeler les pompiers ou achever le mec si il se casse la gueule. Jvois carrément plus ça organisé comme une jam de Dirt en fait...

Y'aura des commissaires FFC autour de la piste pour accomplir cette basse besogne

et c'est un gros poste de dépenses aux alentour de 500.00€ par jour , le prix de votre sécurité,
après t'être pris une bonne boite t'es bien content de les trouver .