Rhaaa, j' adore ! Hormis la couleur jaune pipi mais pour le reste cela sent la bete de piste new tech, une evo de notre sport qui vegete dans le metal et ou les audacieux se sont plantés, ( y a qu' a voir chilkoot et son fabuleux spad qui révolutionnait la façon de piloter avec son cadre réactif) je regrette juste qu'ils soient pas aller plus loin en ce qui concerne la transmission et que la chaine pour le coup fait désuette, mais le coup des down tube façon nida j'adore ! curieux de voir un essai par un top rider !
La réalisation est magnifique et ça doit envoyer avec un bon pilote !!
Mais ça ressemble trop à un vélo de contre la montre pour moi, surtout avec ces pédales à la c... Et puis cette couronne, ils l'ont piquée sur un Mongoose de 79 ou quoi ???
Bref, je prèfère mon CPX !
[size=0].[/size]
ya un disque aussi pour freiner sur ce vélo
et des roues à baton, genre feuilles de carbones si je ne délire pas..
Disque + roue en carbone, ya pas comme un problème ?
Bob Haro a écrit :
Here is a spy shot of my prototype Ikonix SX1 race bike that has been circulating on various BMX websites for your review.
This is a concept bike I made for the Oakley Designed to Win exhibit at the Design Museum in London.
This is a prototype and I can see it's creating some controversy with BMX purists and others with mostly positive and some negative feedback.
A special thanks to Oakley and the Design Museum for the invitation to be shown along side many other state of art machines and equipment like F1 cars, Tour de France bicycles and many other high-tech sports equipment.
As a former professional BMX rider and an artist and designer for the past 40+ years of my life - BMX is very alive and in my blood. I still love the sport from where it's been in the simple days in the 70’s to where it's going as a sport now in the 2012 London Olympics.
As a creative I like innovation. I like pushing things forward. I like to design to be different and to stand out from the noise of others but in a logical and non-trendy fashion.
My Ikonix BMX Racing bicycle that I designed celebrates what is traditionally a simple form factor and lifts its spirit and sophistication with the use of modern design aesthetics, state of art manufacturing technology and aerospace material uses.
To most a BMX bike is what kids ride and forever this has been a challenge even as the sport has evolved with the help of todays amazing dirt, freestyle and Olympic racing athletes.
My hope is to elevate this simple devise to where it deserves to be - Respected by those that know how cool a BMX bike is and for others that will soon find out how cool they are.
Franck Belliot a écrit :
Toute l'histoire de Haro est racontée par Bob lui-même dans sa conférence du Musée du Sport et se trouve maintenant sur le disque dur de Seb Ronjon.
Franck Belliot a écrit :
Toute l'histoire de Haro est racontée par Bob lui-même dans sa conférence du Musée du Sport et se trouve maintenant sur le disque dur de Seb Ronjon.
Euuuh... Hein !? Quoi !?...
Quoi, t'as changé d'ordinateur et t'as perdu la vidéo ?... T'es mort !
Cool l'info, comme quoi 30 ans aprés regardez le prix que l'on est capable de mettre pour nos rougnes taiwannaise (ou us) alors là, une nouvelle vision de notre pere à tous ?! en tout cas merci Bob !