steph denice a écrit :Quel langue de pute ce shazzam !
Peut être tu aurais du essayer de m’écrire en Anglais pour être livré plus vite
1° Je ne sais pas ou tu vois des petits stickers vendu chez les américains ?
Pour ton information ce sont des kits entiers normaux justes avec un changement de couleurs
Jusqu’a présent les petits sticks je l’ai vendez uniquement au copain français (du moins ce que je croyez comme étant des potes !)
Pour exemple le kit torker en lien sur le muséum à coûter plus cher que ta commande avec les 2 sets et la multitude de petits stickers vendu quelques euros pièces
2° (comme je t’ai expliqué à plusieurs reprise par mail et au téléphone) le retard étais du à un crash de disque dur je n’avais plus les fichiers pour imprimer tes petite merde (SR turbox, moyeux hutch) donc il a fallu les redessiner et crée les cadres de sérigraphie et les essais, etc… soit tous le process pour 4 euros !
Malheureusement ça prend beaucoup de temps je suis Artisan, je travaille seule avec mes mains en sérigraphie et sans imprimante numérique
Maintenant si tu trouve mieux ailleurs te gène surtout pas tu me manquera vraiment pas comme client
les mecs comme toi qui mitonne à bloc sur leur passer de star du vélo imaginaire et qui pleure & suce à chaque fois pour avoir 2 malheureux stickers gratuit en plus ça ma toujours bien fait marrer
PS : je pouf encore sur ton Gt 86 avec lequel tu courrais 84 et le Haro de ton collègue qui ai en faite le tien
A+ sur canal +

Que répondre à cela ?
que c'est consternant et qu'il te suffit d'un mail de cette VRAIE langue de Pute qu'est notre non regretté Alex65 pour venir m'insulter sur le forum parce que tu livre tes stickers dans un délai affreusement long ?
le mail de la langue de pute en chef.
Sujet: Langue de pute
Salut Steph,
Juste un mot pour te dire que l'autre crevard de Loison te débine partout (du moins aux oreilles de ceux qui sont assez cons pour l'écouter !) à propos de tes stickers, bref rien ne change chez les mongoliens.
@ +
Alex
ça parle hein les mongoliens ?
pour en revenir à de meilleures considérations
T'ai-je insulté ou manqué de respect pour cette interminable attente ? Je pense que non .
T'ai-je imploré ou "sucé" ( c'est charmant ) pour deux malheureux stickers , je ne crois pas . demandé si tu avais un araya orphelin pour une jante .
Ce que je constate c'est qu'entre le moment où tu reçois des tunes et le moment où tu livre il y a 5 mois ( et encore tu dis les avoir posté samedi mais c'est pas encore arrivé alors ..)
La commande précédente 9 mois !!
Entre temps 150 et plus personnes dans le monde ont reçu des kits de notre belle ville de Nice parfois en moins de 15 jours .. et les ricains du Museum se félicitent de ta rapidité de livraison .
Alors qui se fout de la gueule de qui ? Mes "potes" comme tu dis je les traites de bien meilleure manière que des inconnus ...
Si les petites merdes , les miennes et celles des autres car tu penses la même choses de tes autres clients qui te demandent des merdes t'empêchent de travailler correctement , ne les fait pas.
Si tu accepte les commandes des ces merdes , il faut les faire, et les crash de disque, t'es pas le premier à qui s'est arrivé, faut faire des sauvegardes et assumer.
quand au couplet sur la star du BMX que je suis censé être, j'aimerai comprendre, ah suis-je bête c'est une petite douceur que ce déséquilibré mental de dtk t'as soufflé pour faire bien, il déteste les Toulousains va savoir...
un complexe d'infériorité probablement .. lui c'est la star du Supertour 86 !!!
Bref, encore de la méchanceté gratuite , j'espère que ça t'as fait du bien
Quand à tes stickers, ils sont d'excellente qualité c'est sûr et j'accepte de m'en passer à l'avenir tant j'ai du mal avec les gens qui ne sont jamais à cours d'excuses ..
j'irais les acheter chez d'autres vendeurs , mince c'est vrai ...
Tu m'as dis que c'était de la merde...
Ben tu vois entre langues de putes on peu s'entendre.
Bonne soirée
PS: j'espère que tu as bien posté mon colis samedi , tant mieux pour nos ex cordiales relations