HARO FST..............yes or not?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Moi je dirai sport 84 1st gen us made avec fourche de 85.
Y à que le serial et le chrome qui cloche.
en vla un bon casse tête :clap: :clap: :clap:

Bob
tu veux dire une copie de sport vendue comme étant un vrai ou sticker vélo 2000 ????

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :Moi je dirai sport 84 1st gen us made avec fourche de 85.
Y à que le serial et le chrome qui cloche.
en vla un bon casse tête :clap: :clap: :clap:

Bob
tu veux dire une copie de sport vendue comme étant un vrai ou sticker vélo 2000 ????
Je pense que Bones ne s'est pas que casser la cheville, la tête a du cogner aussi lors de la chute!! :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Tu répond à ma question sinon c'est toi qui va avoir bobo tetete ou minouche. :twisted: :twisted:

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :Tu répond à ma question sinon c'est toi qui va avoir mal à tetete ou minouche. :twisted: :twisted:
Y'a Jamie qui t'appelle en page 1... :roll:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Woooooooo put1 !!!!! J'arrive, ça va saigner, j'vais te disperser façon puzzle et minouche j'vais en faire des nems :gr: :gr: :gr:

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: ne roule pas trop vite, tu vas encore perdre des points!!

Sinon, pour en revenir au vélo, le V2000 sport était la copie exacte du sport de 84 et le V2000 master la copie exacte du Master de 84. En plus lourd.. certainement moins solide.. du V2000 quoi!! :D

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Et les deux copie de sport ou fst plutôt que j'ai eu entre les mains c'était quoi alors ??? :quoi: :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bobby reloaded a écrit ::prof: ne roule pas trop vite, tu vas encore perdre des points!!

Sinon, pour en revenir au vélo, le V2000 sport était la copie exacte du sport de 84 et le V2000 master la copie exacte du Master de 84. En plus lourd.. certainement moins solide.. du V2000 quoi!! :D
:prof: et les copies haro faite par anlun c'était des clones parfait des harto 84 en 100% chromoly mieux que les Velo 2000 et vendu pas cher chez Cycle J.C UN KIT DE STICKERS AVEC ET LE TOUR EST joué :mrgreen: :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

poupa lee a écrit :
:prof: et les copies haro faite par anlun c'était des clones parfait des harto 84 en 100% chromoly mieux que les Velo 2000 et vendu pas cher chez Cycle J.C UN KIT DE STICKERS AVEC ET LE TOUR EST joué :mrgreen: :bye:
Ils ne sont ni mieux ni moins bien, les V2000 c'étaient des Anlun. Et tu avais deux gammes: le Anlun en chromoly chromé (celui qu'a DynoArno) et le Anlun en acier peint (le mien). et 200 frcs de différence. Mais comme tu les achetais dans le réseau v2000, tu repartais avec des decals V2000 dessus sur les deux. Quand j'ai acheté le mien, chez jean-claude,il n'exisait pas encore en vélo complet.
Bones a écrit :Et les deux copie de sport ou fst plutôt que j'ai eu entre les mains c'était quoi alors ??? :quoi: :quoi:
Peut-être justement les sport II sortis après en vélo complet avec la fourche type Hutch.... Le mien, c'est une fourche type haro 84, un cadre type haro 84, marque anlun, stické V2000, achat en 87. Mais bon, vu le micmac qu'il y avait chez V2000, les associations de cadre et fourche, ça devait en fonction de ce qu'il y avait sous la main...

Tu avais aussi Minerva qui faisait des copies de Haro. Y'avait aussi des sans marque type haro, type GT type skyway dispo chez jean-claude et chez ognier...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Vous avez tout faux les gars :bike:
:prof: bike pas répertorié dans les catalogues Haro :shock: serial inconnu et placé n'importe ou :roll:
surement un batard de notre ami Bob (celebre coureur de chevrons :mrgreen: )
d'ailleurs moi aussi j'avais un de ses rejetons a la maison je m'en suis vite débarrassé :oops:
quoi que celui que j'avais a été reconnu par son pere et fut marqué sous la nuque :wink:
Image
Image
Image
Image

:bye: ....

bobby reloaded
Sans roulettes

Rien à voir avec ton bike Poupa... Ton Haro est une curiosité, il a des tubes de 85 avec des pattes arrières de 84, des chevrons...

Le vélo de DynoArno est le très classique Anlun sport vendu dans toutes les bonnes crémeries V2000 de métropole, avec le bon numéro de série typique des Anlun (c'est pas du tout un serial inconnu), gravé au bon endroit (la patte arrière gauche), les tubes qui vont bien (ouvert à l'extrémité comme sur les Haro de 84), le petit gousset derrière le boitier de pédalier qui va bien, le renfort de direction sans les chevrons. à 530 frcs en acier et peint et 200 (voire un peu plus) en chromoly et chromé..

y'avait même pas besoin des photos pour savoir ce que c'était... le numéro de série... le fameux Anlun sport vendu par V2000. point barre. facile. :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ok ok :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

si vous avez besoin de lumiere pour vos vélo made in taiwan :wink:

http://www.leboncoin.fr/velos/252199819.htm?ca=21_s

:bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Quoiqu'il en soit le cadre est beau, le chrome à l'air vraiment dans un très bon état , la base pour faire un beau vélo!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bobby reloaded a écrit :
... Si Mano se tue pas avec, on aura de la chance!! :mrgreen: :mrgreen:
:quoi: ... qui? de quoi?...pourquoi je me tuerais avec ma vraie fausse copie d'Anlun sport?... et d'abords ouais, c'est quoi mon truc alors Bobby?

Répondre