Y à que le serial et le chrome qui cloche.
en vla un bon casse tête

Bob
tu veux dire une copie de sport vendue comme étant un vrai ou sticker vélo 2000 ????
Je pense que Bones ne s'est pas que casser la cheville, la tête a du cogner aussi lors de la chute!!Bones a écrit :Moi je dirai sport 84 1st gen us made avec fourche de 85.
Y à que le serial et le chrome qui cloche.
en vla un bon casse tête![]()
![]()
![]()
Bob
tu veux dire une copie de sport vendue comme étant un vrai ou sticker vélo 2000 ????
bobby reloaded a écrit :ne roule pas trop vite, tu vas encore perdre des points!!
Sinon, pour en revenir au vélo, le V2000 sport était la copie exacte du sport de 84 et le V2000 master la copie exacte du Master de 84. En plus lourd.. certainement moins solide.. du V2000 quoi!!
Ils ne sont ni mieux ni moins bien, les V2000 c'étaient des Anlun. Et tu avais deux gammes: le Anlun en chromoly chromé (celui qu'a DynoArno) et le Anlun en acier peint (le mien). et 200 frcs de différence. Mais comme tu les achetais dans le réseau v2000, tu repartais avec des decals V2000 dessus sur les deux. Quand j'ai acheté le mien, chez jean-claude,il n'exisait pas encore en vélo complet.poupa lee a écrit :
et les copies haro faite par anlun c'était des clones parfait des harto 84 en 100% chromoly mieux que les Velo 2000 et vendu pas cher chez Cycle J.C UN KIT DE STICKERS AVEC ET LE TOUR EST joué
![]()
Peut-être justement les sport II sortis après en vélo complet avec la fourche type Hutch.... Le mien, c'est une fourche type haro 84, un cadre type haro 84, marque anlun, stické V2000, achat en 87. Mais bon, vu le micmac qu'il y avait chez V2000, les associations de cadre et fourche, ça devait en fonction de ce qu'il y avait sous la main...Bones a écrit :Et les deux copie de sport ou fst plutôt que j'ai eu entre les mains c'était quoi alors ???![]()