Tada....

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

Merci pour ta description pour le cadre.
1m85 quand tu courais, la vache, comment tu pouvais piloter un aussi petit vélo :shock: .
Heureusement, le VTT est arrivé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

bobby reloaded a écrit :donc tu mesures 1m85.. tu habites le Havre mais tu es né à Longuenesse... hein hein.. Le masque tombe!!

Sinon, pour en revenir à ton vélo, il est superbe didon!!

Bon, je veux pas t'influencer, mais avec des rayons blancs et des têtes de rayon bleues, ça déchirerait grave sa maman... Pour info, je suis décorateur d'intérieur, je bosse pas mal pour la télé, donc, c'est un peu mon domaine... Donc on est d'accord?.. rayons blancs, têtes anodisées bleues?.. mmmmh?.. parfait.. Ca, c'est fait.

Sinon, oui, là le frein, ça va pas du tout.. Tu t'exposes aux quolibets.. je dis ça, je dis rien...

:prof: La potence est très jolie.. c'est bon.. on va pouvoir la laisser.. Bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui mettre comme selle maintenant...
ouais ouais bobby ..... t en sait un peu plus maintenant .... j en rajoute : il a 2 filles, moi 3 ..... comme aucune d entre elles n'a repris le flambeau : on s'y est remis !!!!! pas sans mal d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :D :wink:

Répondre