Sam.O a écrit :Ah... du jonc de mer, c'est un V2000 de 87, ça !!
A moins que la commode soit époque Napoléon III et signée... Et là, ça change tout
Armoire mon cher, armoire , Napo 3 , mais si elle est signée je ne sais pas où, la prochaine fois je prendrais les photos sur la commode directoire ça fera plus chic.
Fred Emery a écrit :On devrait faire toutes nos photos chez Orestt, c'est quand même plus classe
Sinon, beau beau Hutch !
ouais ouais, on prefere quand meme les photo d orrest avec les pin up du sud !!!! et vive les haro d ailleurs !!!!!! Orrest, a quand ta prochaine presentation de velo ??????
Fred Emery a écrit :On devrait faire toutes nos photos chez Orestt, c'est quand même plus classe
Sinon, beau beau Hutch !
ouais ouais, on prefere quand meme les photo d orrest avec les pin up du sud !!!! et vive les haro d ailleurs !!!!!! Orrest, a quand ta prochaine presentation de velo ??????
j'ai failli le faire hier quand j'ai vu l'avalanche de hutch...
mais cette semaine le facteur devrait m'apporter un projet plus intéressant (en terme de boulot hein pas de marque...) donc si il veut bien se bouger un peu vous le verrez d'ici la fin de semaine
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
Sinon, beau beau Hutch !
j'ai failli le faire hier quand j'ai vu l'avalanche de hutch...
mais cette semaine le facteur devrait m'apporter un projet plus intéressant (en terme de boulot hein pas de marque...) donc si il veut bien se bouger un peu vous le verrez d'ici la fin de semaine
j'ai avancé, j'ai rayonné et réglé 2 paires de roues ce soir ...
malheureusement il me manque une mousse hutch de potence ( si quelqu'un à ça MP pliz ) , je vais peut être me payer un jeu de repros chromé si j'en trouve..
la chaine à monter, coller des stickers, monter le frein, faire une zolie plaque, et hop la frime sur les bords de garonne !!!
holalalal !!!! c'est du beau, c'est du lourd .....
une belle machine a regarder et meme probablement a rouler d'ailleurs ...... je sens que le nico y va s'y remettre .....