Page 2 sur 2
Posté : 19 févr. 2012, 20:42
par Dinky
Posté : 19 févr. 2012, 23:30
par Ger Wald
Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Je suis d'accord très belle réédition, et il n'ont pas fais la connerie de placer des tasseaux de freins vbrake contrairement au Skyway!
Posté : 20 févr. 2012, 10:46
par SHAZZAM!
Gérald Barascud a écrit :Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Je suis d'accord très belle réédition, et il n'ont pas fais la connerie de placer des tasseaux de freins vbrake contrairement au Skyway!
Ils savent ce que veut dire "replica " chez GHP ...

Posté : 20 févr. 2012, 11:29
par Philippe Loeullier
SHAZZAM! a écrit :Gérald Barascud a écrit :Doug a écrit :C'est très beau ttça!! Belle réédition, assez convaicante. Les roues avec moyeux GT ne devraient pas etre la fin du monde à trouver. Bonne chance pr la suite!
Je suis d'accord très belle réédition, et il n'ont pas fais la connerie de placer des tasseaux de freins vbrake contrairement au Skyway!
Ils savent ce que veut dire "replica " chez GHP ...

Salut les amis

.... Il est vrai que le répliqua GHP est un vrai répliqua à l identique ..... Cependant permettez moi de prendre la défense du skyway TA 24 ..... Oui c pas le Old School répliqua mais le Old School Spirit avec son boîtier euro, ses tasseaux et son renfort d hauban : mais j ai l intime conviction que le TA 24 est plus fait pour rider nos piste actuelle en se faisant plaisir (rigidité accrue au niveau boîtier quand on envoi la purée, et surtout du frein !!!! Bien utile avec les vitesses Qu on prends sur les nouvelles pistes !!!!
Entre ces deux bikes y a un vrai fosse, on est pas send la même catégorie ...
Il y a la 2 façon de se faire plaisir 8)L essentiel étant dans le plaisir que nous procure ces vélos .....
Posté : 20 févr. 2012, 13:18
par Dinky
Salut les amis .... Il est vrai que le répliqua GHP est un vrai répliqua à l identique ..... Cependant permettez moi de prendre la défense du skyway TA 24 ..... Oui c pas le Old School répliqua mais le Old School Spirit avec son boîtier euro, ses tasseaux et son renfort d hauban : mais j ai l intime conviction que le TA 24 est plus fait pour rider nos piste actuelle en se faisant plaisir (rigidité accrue au niveau boîtier quand on envoi la purée, et surtout du frein !!!! Bien utile avec les vitesses Qu on prends sur les nouvelles pistes !!!!
Entre ces deux bikes y a un vrai fosse, on est pas send la même catégorie ...
Il y a la 2 façon de se faire plaisir L essentiel étant dans le plaisir que nous procure ces vélos .....
C'est vrai mais ils auraient pu quand même au minimum mettre un boitier US et fourche filetée 1".
Posté : 20 févr. 2012, 21:42
par RIDER.SE.RACING
Posté : 25 févr. 2012, 12:04
par Dinky
Superbe , magnifique!!! Par contre pour la potence j aurai plutot mis une Tuf Neck!!!! J ai hate de voir la suite, bravo
Potence Tuf Neck trouvée ! Actuellement en transit. Pour les jantes, j'ai peut être trouvé des Weinman double parois avec moyeux Suzue. A suivre...
Egalement trouvé des moyeux Suzue grande flasques de 1983 mais ce sera pour le 20"
Posté : 25 févr. 2012, 15:23
par Antonio Da Costa

ah c'est bon ça ....vite vite ....

Posté : 04 mars 2012, 15:14
par Dinky
Posté : 04 mars 2012, 17:36
par sebmsnfree
de toute façon un GHP se doit d'être beau ....
allez courage ...