orestt a écrit :pendant ce temps la il y en a qui galère a terminer 1 vélo...beau...mais indécent...mais beau...
+1, un an et demi pour trouver un levier et une jante !
enfin il faut reconnaître que là on doit pas être dans la même catégorie au niveau des moyens "investissement"
car même un réseau relationnel sympa ne suffit pas...pour en arriver là
en tout cas c'est........pooooooooooooouha!!! terrrrrrrible!
mieux qu'un vélo pour chaque jour de la semaine!!!
un vélo par jour et par an!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussiboncruquecuit a écrit :
Merci de partager et d'en faire part, sympa l'accueil reçu et les tofs, comme quoi loin des polémiques on peut se faire plaisir et plaisir aux autres !
+1 ! C 'est clair qu'il est cool notre Khaled ! J' tiens a préciser qu' en plus de nous préparer depuis une semaine une expo de malade qui pique aux yeux , il nous a fait venir sur place une Friterie mobile et chacun a pu se régaler ... Bières, soft , petit toast et tout et tout !!! Une petite zone nous était réservée pour nous laiiser vendre et échanger nos pièces . Nous avions aussi la présence de Gerrit Does et de collectionneurs hollandais , une bonne ambiance avec de vrais passionés qui savent apprécier même si ça dépasse leur propre moyen ! enc ore Merci Khaled pour cette chouette journée !
Ca a du être un sacré boulot pour installer tout ca
bravo, ca fait vraiment envie
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
aussiboncruquecuit a écrit :
Merci de partager et d'en faire part, sympa l'accueil reçu et les tofs, comme quoi loin des polémiques on peut se faire plaisir et plaisir aux autres !
+1 ! C 'est clair qu'il est cool notre Khaled ! J' tiens a préciser qu' en plus de nous préparer depuis une semaine une expo de malade qui pique aux yeux , il nous a fait venir sur place une Friterie mobile et chacun a pu se régaler ... Bières, soft , petit toast et tout et tout !!! Une petite zone nous était réservée pour nous laiiser vendre et échanger nos pièces . Nous avions aussi la présence de Gerrit Does et de collectionneurs hollandais , une bonne ambiance avec de vrais passionés qui savent apprécier même si ça dépasse leur propre moyen ! enc ore Merci Khaled pour cette chouette journée !
Place a mes photos :
et bien!!!!!!!!!!
super!!!! putain les ripppppppppppppppppers de la mort
vite allez faire un crédit à la banque pour pousser les murs du garrrrrrrrrrrrrrrrrrrage!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmdr!!
c'est l'halu. cte colect.
sa collection est réellement impressionnante sur plusieurs points:
la qualité des vélos,
la rareté des pièces,
la quantité de vélos,
les marques représentées ( il y a même du motobéc ...)
et le partage qu'il met en œuvre pour les locaux ...
quand au budget, çà le regarde, mais on est surement dans des sommets.
Ce qui est clair, c'est qu'il s'éclate .....
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
ouais c'est vrai c'était bien cool de la part de phantomas et nous avons été reçus comme des princes.....
Du cramage de rétines puissance 10 milles !!!!!!
un grand viva !!!!!!! à cet homme qui grace à lui fait revivre des vélos que meme à l'époque nous n'avions pas la chance de voir sur les tracks !!!!!!
une trés belle collection, un stock de pieces à faire palir n'importe qui bref....du purement incroyable
comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????
Tout simplement ENORME!
Une question qui me turlupine, c'est à partir de quelle époque tu t'es mis à collectionner tous ces vélos ? je subodore que dans les débuts des années 90, le matos qui n'était pas encore old school devait être plus facile à trouver ? Enfin j'imagine, parce que là y' a GROS
Pour la question Budget, tout est relatif... quand je vois le prix de 1000 m2 de terrain....les vélos c"est pas trop cher à coté !
En tous cas, heureux doivent être les participants de ce show room improvisé ! ça devait être sympa d'être présent...