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Posté : 20 janv. 2012, 00:27
par Bones
Lefred a écrit :Sachez que je n'aime pas qu'on coupe, qu'on soude ou qu'on modifie les bikes. Mais bon parfois on est obligé. Et c'est pas non plus si rare un fourche TS. De toute façon y en a pour quelques semaines/mois avant que je m'y mette, donc si vous me trouvez une Judge je serai content de l'échanger.
Sinon, le moment venu, je n'hésiterai pas !!!
@poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
méfie toi des chromeurs espagnols

Posté : 20 janv. 2012, 00:35
par Zefloued
Ouais, avec vos conneries je lui ai tellement pris la tête au chromeur que c'était moins une qu'il me vire !!

Posté : 20 janv. 2012, 00:58
par poupa lee
Lefred a écrit :
@poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
bah si c'est le cas y'aura plus qu'a trouvé des stickers US line et la restoration sera plus rapide
ok ok je sors 
Posté : 20 janv. 2012, 01:29
par Phoenix
Vas-y LeFred, fait en c'que tu veux de cette fourche
Primo ces pegs ne servent à rien de rien...
Deuzio les fourches de Judge sont bien plus rares que celle de TrickStar...
... donc en lui coupant les pegs tu rééquilibres la balance
... y'a du boulot, c'est un beau projet !

Posté : 20 janv. 2012, 10:42
par bobby reloaded
Phoenix a écrit :
Primo ces pegs ne servent à rien de rien...

C'est faux, si tes pieds font 4 cm de large, ils sont très confortables!!

Posté : 20 janv. 2012, 11:23
par Fred Emery
"Massacre à la Tronçonneuse" Directed by LeFred
Bientôt sur vos écrans...

Posté : 20 janv. 2012, 11:33
par orestt
beau projet fred! j'ai hate de voir la suite

en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres

Posté : 20 janv. 2012, 12:10
par arno
de la belle resto comme j'aime!
découpe proprement les repose pieds à la scie (sans trop chercher à aller trop près du fourreau) ,élimine le reste à la lime et fini avec du papier abrasif.
Posté : 20 janv. 2012, 12:15
par Zefloued
Bon, devant toutes les menaces que je reçois par MP, je suis obligé de tenter une dernière solution miracle, mais j'ai peu d'espoir. Par contre si je la sauve, je la mettrai aux enchères entre Bones et Mano, sinon je revendrai les pegs...
Des news bientôt.
orestt a écrit :beau projet fred! j'ai hate de voir la suite

en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres

Normalement oui, mais sur mon cadre il est déjà assez peu visible sous le chrome. Il faudra voir après sablage. Et puis pour trouver un bon peintre...
Posté : 20 janv. 2012, 12:19
par orestt
ok, tu vas le faire sabler ou dé-chromer ?
Posté : 20 janv. 2012, 12:44
par Zefloued
En fait j'ai pas encore décidé. Et puis pour l'instant le gars qui fait faire les chromes refuse de simplement déchromer, d'où l'embrouille car je ne peux pas faire la préparation moi-même... Je lui ai laissé un guidon et un Sugino 400 déchromés préparés par mes soins (ils protègent le spider) et un pédalier à déchromer/rechromer plus quelques pièces tests de cyclos. Il m'a montré des pièces avant/après, ça a l'air nickel mais j'ai peur pour les gravages, on verra bien...
Posté : 20 janv. 2012, 14:26
par DYNOARNO
Sympa ce projet, j'ai hâte de voir la suite, surtout la video que tu vas nous faire le jour de la découpe des pegs.....

Posté : 20 janv. 2012, 15:11
par Olivier Quémeras
OK, mais comme je veux garder le boitier de pédalier US du cadre, je vais couper les twin top tube moi-même et je te les envoies par téléportation facebook.

Posté : 20 janv. 2012, 17:18
par Phoenix
Lefred a écrit :... Il faudra voir après sablage...
Un décapage sera bien moins agressif qu'un sablage...
Posté : 20 janv. 2012, 17:30
par Mano
Phoenix a écrit :Lefred a écrit :... Il faudra voir après sablage...
Un décapage sera bien moins agressif qu'un sablage...
+1
mais en meme temps... niveau aggresivité là...
putain... pas couper la TS quand meme ...
