Lefred a écrit :Sachez que je n'aime pas qu'on coupe, qu'on soude ou qu'on modifie les bikes. Mais bon parfois on est obligé. Et c'est pas non plus si rare un fourche TS. De toute façon y en a pour quelques semaines/mois avant que je m'y mette, donc si vous me trouvez une Judge je serai content de l'échanger.
Sinon, le moment venu, je n'hésiterai pas !!!
@poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
Lefred a écrit :
@poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
bah si c'est le cas y'aura plus qu'a trouvé des stickers US line et la restoration sera plus rapide
beau projet fred! j'ai hate de voir la suite
en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
de la belle resto comme j'aime!
découpe proprement les repose pieds à la scie (sans trop chercher à aller trop près du fourreau) ,élimine le reste à la lime et fini avec du papier abrasif.
Bon, devant toutes les menaces que je reçois par MP, je suis obligé de tenter une dernière solution miracle, mais j'ai peu d'espoir. Par contre si je la sauve, je la mettrai aux enchères entre Bones et Mano, sinon je revendrai les pegs...
Des news bientôt.
orestt a écrit :beau projet fred! j'ai hate de voir la suite
en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres
Normalement oui, mais sur mon cadre il est déjà assez peu visible sous le chrome. Il faudra voir après sablage. Et puis pour trouver un bon peintre...
En fait j'ai pas encore décidé. Et puis pour l'instant le gars qui fait faire les chromes refuse de simplement déchromer, d'où l'embrouille car je ne peux pas faire la préparation moi-même... Je lui ai laissé un guidon et un Sugino 400 déchromés préparés par mes soins (ils protègent le spider) et un pédalier à déchromer/rechromer plus quelques pièces tests de cyclos. Il m'a montré des pièces avant/après, ça a l'air nickel mais j'ai peur pour les gravages, on verra bien...
Bones a écrit :tu m'envois ton RL20II, j'voudrai couper la plateforme et récupérer les tubes pour transformer mon fst en master
OK, mais comme je veux garder le boitier de pédalier US du cadre, je vais couper les twin top tube moi-même et je te les envoies par téléportation facebook.