Projet Hutch Judge

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Lefred a écrit :Sachez que je n'aime pas qu'on coupe, qu'on soude ou qu'on modifie les bikes. Mais bon parfois on est obligé. Et c'est pas non plus si rare un fourche TS. De toute façon y en a pour quelques semaines/mois avant que je m'y mette, donc si vous me trouvez une Judge je serai content de l'échanger.

Sinon, le moment venu, je n'hésiterai pas !!! :mrgreen:

@poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
méfie toi des chromeurs espagnols :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

:mrgreen:

Ouais, avec vos conneries je lui ai tellement pris la tête au chromeur que c'était moins une qu'il me vire !! :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Lefred a écrit : @poupa: Pour le chromage, y a un gars sur Toulouse qui fait faire en Espagne un chromage avec cuivrage qui masque tous les défauts, mais aussi les gravages certainement. A voir, j'attends les résultats très bientôt. De toute façon l'epoxy aussi masquera le "Hutch" de la patte de frein.
bah si c'est le cas y'aura plus qu'a trouvé des stickers US line et la restoration sera plus rapide :mrgreen: :bye:

ok ok je sors :oops:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Vas-y LeFred, fait en c'que tu veux de cette fourche :wink:

Primo ces pegs ne servent à rien de rien...

Deuzio les fourches de Judge sont bien plus rares que celle de TrickStar...

... donc en lui coupant les pegs tu rééquilibres la balance :mrgreen:

... y'a du boulot, c'est un beau projet ! :clap:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Phoenix a écrit :

Primo ces pegs ne servent à rien de rien...
:prof: C'est faux, si tes pieds font 4 cm de large, ils sont très confortables!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

"Massacre à la Tronçonneuse" Directed by LeFred

Bientôt sur vos écrans...

:D

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

beau projet fred! j'ai hate de voir la suite :wink:
en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

arno
Sans roulettes

Message par arno »

de la belle resto comme j'aime! :D
découpe proprement les repose pieds à la scie (sans trop chercher à aller trop près du fourreau) ,élimine le reste à la lime et fini avec du papier abrasif.

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Bon, devant toutes les menaces que je reçois par MP, je suis obligé de tenter une dernière solution miracle, mais j'ai peu d'espoir. Par contre si je la sauve, je la mettrai aux enchères entre Bones et Mano, sinon je revendrai les pegs... :mrgreen:

Des news bientôt.
orestt a écrit :beau projet fred! j'ai hate de voir la suite :wink:
en revanche avec une peinture epoxy (a condition que le peintre fasse bien on boulot) le lettrage hutch devrait etre visible...le gars qui fait les peintures sur mes vélos a repeint le hollywood d'hérvé et on voit trés bien les lettres :wink:
Normalement oui, mais sur mon cadre il est déjà assez peu visible sous le chrome. Il faudra voir après sablage. Et puis pour trouver un bon peintre...

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

ok, tu vas le faire sabler ou dé-chromer ?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

En fait j'ai pas encore décidé. Et puis pour l'instant le gars qui fait faire les chromes refuse de simplement déchromer, d'où l'embrouille car je ne peux pas faire la préparation moi-même... Je lui ai laissé un guidon et un Sugino 400 déchromés préparés par mes soins (ils protègent le spider) et un pédalier à déchromer/rechromer plus quelques pièces tests de cyclos. Il m'a montré des pièces avant/après, ça a l'air nickel mais j'ai peur pour les gravages, on verra bien...

DYNOARNO
Sans roulettes

Message par DYNOARNO »

Sympa ce projet, j'ai hâte de voir la suite, surtout la video que tu vas nous faire le jour de la découpe des pegs..... :D

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Bones a écrit :tu m'envois ton RL20II, j'voudrai couper la plateforme et récupérer les tubes pour transformer mon fst en master :fesses: :fesses: :fesses:
OK, mais comme je veux garder le boitier de pédalier US du cadre, je vais couper les twin top tube moi-même et je te les envoies par téléportation facebook. :roll:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Lefred a écrit :... Il faudra voir après sablage...
Un décapage sera bien moins agressif qu'un sablage...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Phoenix a écrit :
Lefred a écrit :... Il faudra voir après sablage...
Un décapage sera bien moins agressif qu'un sablage...
+1 :prof:

mais en meme temps... niveau aggresivité là...

putain... pas couper la TS quand meme ... :gr:

Répondre