motobec a écrit :Je crois que ton probleme c'est que ton sens de l'humour n est pas celui de tout le monde.
Si je poste, c est que je n ai pas la prétention de tout savoir ni de tout connaitre. Et en bmx je n'y connais pas grand chose mais j apprend. Moi ce qui m interesse c'est l'échange, ce qui marche ou des avis constructifs.
Je sais au moins comment marche une potence mais la j'ai un probleme avec ma fourche 24', donc message. (et merci à ceux qui ont répondu en mp).
Quand tu postes 4 pages de ton robinson, je ne balance pas tous les 2 posts. Je respecte tes gouts et tes choix.
Donc humour, partage et convivialité.
Sur ce Bones, il est 22h50 et la passion me fait retourner comme un gosse dans mon garage regardé mon cruiser.
Moi j'ai pas de problème avec mon sens de l'humour
Humour, partage et convivialité, c'est tout moi ça tu peux rajouter talent, bogossitude, sexappel... Et tout y est.
Heeeeeeeeeeee moi aussi J'suis passionné, et ce depuis 27 ans sans interruption et pas juste de vieux matos, aussi de riding et surtout de session avec des potes ou on s'fend la poire, quelque soit le niveau de chacun ( tu peux demander a ceux qui ont deja participé a des session 23)
Sinon t'as quelque chose à redire sur mon Robinson ?
Vas y, J'suis tout ouïe, je sais qu'il n'ai pas parfait, mais je l'ai juste monté histoire d'avoir un spad de race pour la old school jam de longuenesse.
J'suis un mec a la cool mec, J'suis pas un enculeur de maman !!!!!!!( ndlr les nuls, deux flics ami ami

)
Voilà c'est tout pour moi mon pote.
Et si ça peut arrondir les Angles, excuse moi pour mes interventions déplacées sur un sujet aussi sérieux que de la mécanique de précision sur des p'tits velo ( bien trop p'tits pour des gars de 40 piges )
Kiff bien ton cruiser, et fait toi plaiz
Et monte pas sur tes grands chevaux mon canard
C'est rien que d'la vieille ferraille
Scouzi