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Posté : 31 mai 2011, 07:45
par P.A.C.T
poupa lee a écrit ::roll: un bon freinage sur un bike oldschool :roll:
moi je dis faut osé la customisation et lui mettre des tasseaux pour y mettre des frein ad 990
8) :bye:


http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=246340


+ 100 c'est sur ,mais ici ce n'est pas l'avis de tout le monde ...

:prof: tu as toujours des critiques :fesses: :fesses:

même a l'époque on faisait évoluer les vélos en fonction du nouveau matérielle qui sortait .On ne souciait pas des date :mrgreen:

Posté : 31 mai 2011, 08:19
par Ger Wald
P.A.C.T a écrit ::shock: :shock: :shock: du v brake hydraulique

http://www.materiel-velo.com/boutique/f ... g_fr&num=2

:fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

Ce n'est pas très esthétique pour du old shool, mais ils sont d'une efficacité redoutable!! on les trouve surtout sur les vélos de trial.

Posté : 31 mai 2011, 08:33
par Laurent Lefebvre
Sinon, t'as éssayé les V-Brakes?


......



Pardon


:oops:

Posté : 31 mai 2011, 09:48
par ovarma
poupa lee a écrit ::roll: un bon freinage sur un bike oldschool :roll:
moi je dis faut osé la customisation et lui mettre des tasseaux pour y mettre des frein ad 990
8) :bye:


http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=246340
C'est sûr que ça m'a traversé l'esprit… mais c'est un truc irréversible et vu la rareté de ce cadre et fourche, je risque de le regretter un jour.
Quitte à modifier, autant mettre une fourche déjà équipée de tasseaux, ou coller une platine d'adaptation AV et AR, comme ça on peu toujours revenir en arrière :wink:

En attendant, si je règle déjà le problème juste avec des bons patins, bah ça sera pas plus mal !

Posté : 31 mai 2011, 10:15
par Laurent Lefebvre
en même temps je déconnais...Demandes à bobby, lui il a ZE moyen de freiner avec des freins Old School.

En fait il roule pas vite.....

:mrgreen:

Posté : 31 mai 2011, 13:01
par Zefloued
Le poids du pilote est aussi une donnée importante. Tout le monde n'a pas la chance d'être resté aussi svelte qu'à 15 ans... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 31 mai 2011, 13:46
par SMB83
105 kg c'est svelte ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour completer le sujet, y'avait ce post aussi !

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... t=freinage

:wink:

Posté : 31 mai 2011, 16:23
par Zefloued
SMB83 a écrit :105 kg c'est svelte ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, il faut mesurer entre 2,40 et 3 mètres... :mrgreen:

Posté : 31 mai 2011, 16:51
par WULFRAN
sur araya chromées, tu claque 2 patins dia-compé blancs taillés de facon a ce qu'il touche bien a plat sur la jante et ca claque direct.
gaines odyssey a 3€ bien huilées pour passer un max de puissance (et avoir un top feeling) et le tour est joué.

en tous cas ca marche sur mon piége depuis pres de 25 ans (dedicace au Nutella :mrgreen: ). plus besoin d'acétone et tu peux encore faire des rollings car ca reste "dosable".

Avec les patins qui collent grave , c'est collection d'axe d'étrier a prévoir , plus les gaufres qui vont avec quand y pètent :prof:

Posté : 31 mai 2011, 21:01
par P.A.C.T
Lefred a écrit :Le poids du pilote est aussi une donnée importante. Tout le monde n'a pas la chance d'être resté aussi svelte qu'à 15 ans... :roll: :mrgreen: :mrgreen:


moi j'fais 74 kg pour 1m85 ca le fait nan :mrgreen: :mrgreen:

:ange: :ange: :ange:

Posté : 07 juin 2011, 20:47
par Michael Ramirez
tu peux faire comme avec les skyway.....de la colophane...ça se trouve dans les magasins de musique c'est une sorte de resine qu'on mets sur les archer de violon..... :bye:

Posté : 08 juin 2011, 07:29
par P.A.C.T
sinon les freins a disque ,c'est irréprochable si t'es bricoleur :mrgreen:

http://www.magura.com/fr/produits/frein ... c6175e0a16

Posté : 08 juin 2011, 08:54
par ovarma
Patins Odyssey Clear reçus ce jour.
Je teste ça ce W.E et je vous dis ça… :wink:

Posté : 08 juin 2011, 08:54
par ovarma
P.A.C.T a écrit :sinon les freins a disque ,c'est irréprochable si t'es bricoleur :mrgreen:

http://www.magura.com/fr/produits/frein ... c6175e0a16

:mrgreen:

Posté : 12 juin 2011, 02:13
par ovarma
Bon… passage des jantes à l'acétone + patins Odyssey clear…
ça freine sévère ! :D