Merci
Mike

Le Number One Rider Award récompense toujours le meilleur pilote de l'année précédente non? Donc le 84 est logique sur un vélo de 85.Phoenix a écrit : Et le sticker NORA CUP devrais indiquer 1985 et non pas 1984, vu qu'ils sont sortis courant 85![]()
Le NORA number one rider, qui date de 1986, pour Miranda, n'a jamais été stické sur les HUTCHTCD a écrit :Le Number One Rider Award récompense toujours le meilleur pilote de l'année précédente non? Donc le 84 est logique sur un vélo de 85.Phoenix a écrit : Et le sticker NORA CUP devrais indiquer 1985 et non pas 1984, vu qu'ils sont sortis courant 85![]()
Par contre, Miranda avait déja été distingué ou Hutch (comme les autres marques) exploitait juste la performance d'un pilote sur toute la gamme??
Depuis quand tu t'y connais en Nora Cup toi?Phoenix a écrit :Le NORA number one rider, qui date de 1986, pour Miranda, n'a jamais été stické sur les HUTCHTCD a écrit :Le Number One Rider Award récompense toujours le meilleur pilote de l'année précédente non? Donc le 84 est logique sur un vélo de 85.Phoenix a écrit : Et le sticker NORA CUP devrais indiquer 1985 et non pas 1984, vu qu'ils sont sortis courant 85![]()
Par contre, Miranda avait déja été distingué ou Hutch (comme les autres marques) exploitait juste la performance d'un pilote sur toute la gamme??
Les Judge et Hollywood sont tous stickés NORA n°1 BIKE 1984-1985
http://www.23mag.com/mags/ba/ba8603.jpgpoupa lee a écrit :si Mike Miranda a gagné une nora cup en tant que rider c'est surement dans la magazine Voici Parce que j'en ais jamais eu l'écho
![]()
la Nora cup a surement été attribué a la marque en 84 mais au rider j'ai comme un doute![]()
je peux me trompé vu que je suis pas trop race us![]()
Putain j'suis à la masse, tu m'avais déjà parlé de ce projet en plusMike Marchetti a écrit :aller j'en dis un peu plus ...
je faire le bercy 1984 ... a l'identhique ou presque VU que certaines pieces impossible a avoir ...
CA SERA UN MIKE MIRANDA BERCY 84 REPLICA ......
OHHH Yééééé
donc j'ai mis le nora cup 1984 ..
MIKE