S&M DIrt Bike 1995 d'Arnie
-
- Sans roulettes
http://cgi.ebay.fr/PEREGRINE-MADD-MAX-X ... 2eb445ae3e ^^
question: que comptes tu mettre comme jantes?
Je voulais les Alex Supra Beta qui sont des copies conforme des super 7X mais apparemment plus dispo...
Je ne sais pas ce que valent les sun rims..
du coup sur mon
Dirt bike ce seras moyeux suzue et jantes primo houla hoop...
question: que comptes tu mettre comme jantes?
Je voulais les Alex Supra Beta qui sont des copies conforme des super 7X mais apparemment plus dispo...
Je ne sais pas ce que valent les sun rims..
du coup sur mon
Dirt bike ce seras moyeux suzue et jantes primo houla hoop...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai la première qui est sortie en 1" 1/8ème (avec les vis de serrage dee fourche du même coté, une LT et une XLT. (pour l'instant!)bobby reloaded a écrit :Mais sinon, niveau Redneck, vous en êtes où?... MegaLOL, avec saut per arrière!!![]()
Mais j'aurais une 1" t'inquiète... C'est une question de temps!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
tu dois effectivement avoir une grande gueule pour pouvoir sucer une Redneck....bobby reloaded a écrit :Nan, je suce.. Une Redneck!! Bleubleubleu (tirage langue qui fait du bruit)arnie a écrit :Tu suce ton pouce encore, tu m'étonnes que c'est gaminbobby reloaded a écrit :Mais j'ai un 1 pouce... Je file faire dodo avec...![]()
![]()
J'en veut plus de ta redneck..
Elle pue du bec maintenant...
La salive c'est corrosif pour l'alu...
- arnie
- Sans roulettes
Attention petit c'est du S&M tu sais pas où tu fourres ta langue quand même, pour appeler le 18 avec une potence entre les dents ça va être caucasse.bobby reloaded a écrit :Nan, je suce.. Une Redneck!! Bleubleubleu (tirage langue qui fait du bruit)arnie a écrit :Tu suce ton pouce encore, tu m'étonnes que c'est gaminbobby reloaded a écrit :Mais j'ai un 1 pouce... Je file faire dodo avec...![]()
![]()
-
- Sans roulettes
Allo?... Le SAMU?..arnie a écrit :Attention petit c'est du S&M tu sais pas où tu fourres ta langue quand même, pour appeler le 18 avec une potence entre les dents ça va être caucasse.bobby reloaded a écrit :Nan, je suce.. Une Redneck!! Bleubleubleu (tirage langue qui fait du bruit)arnie a écrit :Tu suce ton pouce encore, tu m'étonnes que c'est gaminbobby reloaded a écrit :Mais j'ai un 1 pouce... Je file faire dodo avec...![]()
![]()
Oui?..
Vous allez rire.. Je me suis MALENCONTREUSEMENT assis sur une potence Redneck, alors que j'étais tout nu dans mon appart...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est clair.. On a vus mieux comme pourrissage de post...arnie a écrit :Où appelles le club ZED pour enlever des accessoires S&M ils sont plus expérimentés![]()
(et voilà tout a dérapé par ce magnifique matin plein de promesse printanière)
C'est dut au fait que c'est un néophyte en "VRAIS" vélos!
SALE VIEUX IRRESPECTUEUX!!
C'est pas parce que tu as mal tourné dans ta vie et que tu as fini sur un Haro que tu doives essayer de nous dévergonder!!!
-
- Sans roulettes