Tu n'as pas vu le bordel qui est autour car j'ai zoomé sur l'essentiel. Je te rassure, pour moi tant qu'un projet n'est pas terminé, c'est le bordel aussi.Fred Emery a écrit :Je suis toujours étonné par l'ordre et le degré de propreté qui se dégagent, quelque fois, de la rubrique restauration![]()
Meuniow...Chapeau ! ( il faut voir le bordel qui m'entoure lorsque je bricole).
Sincèrement, le chrome faisait vraiment dégueulasse et la peinture rouge ,......c'était de l'adhésif type Vénilia.Fred Emery a écrit :D'ailleurs, (je vais me faire tirer les oreilles), j'aimais beaucoup ce 400 comme tu l'as trouvé. Sa patine et sa peinture lui donnaient un vrai goût des 80's.
Tu dois savoir, mais il y en a sur E Bay des originaux ( cher et des copie accessible mais pas de si bonne qualité ( moins épais, mou comme du papier alu,, donc plus difficile à mettre en œuvre)boba-fred a écrit :moi je recherche des fond de jantes bleu pour proclass, quelqu'un à ca ?
Ca devrait pouvoir s’arranger, on a plus qu'a faire un meeting Old School tous les deux dasn le coinmartin's a écrit :Bien, bien jolie resto![]()
, j'ai hâte de le voir en vrai
arnie a écrit :Que c'est beau un Superclass!! Bien beau!peut-être pas le pitbull?
J'ai un MX901 chromé de côté, je sens que je vais le mettre, MAIS ça freine moins bien.Lefred a écrit :![]()
Belle restauration, le pitbull est un peu récent pour un MX400, et surtout il me semble que le clip de l'attache rapide est monté à l'envers...![]()
Mais c'est un beau MX400.![]()
![]()
force est de constater que tu apprends vite jeune padawanfred , dans le mauvais sens de rotation plus précisément et du mauvais côtés pour les esthètes !!Lefred a écrit :![]()
Belle restauration, le pitbull est un peu récent pour un MX400, et surtout il me semble que le clip de l'attache rapide est monté à l'envers...![]()
![]()
Tu as vu ça un peu, aucun détail ne m'échappe ! Fini les potences mal serrées et les jeux de direction qui cagnoulent.SHAZZAM! a écrit :force est de constater que tu apprends vite jeune padawan, dans le mauvais sens de rotation plus précisément et du mauvais côtés pour les esthètes !!Lefred a écrit :![]()
![]()
![]()
et puis va y pour le 901 ça ira bien mieux !!!!