Page 2 sur 3
Posté : 06 janv. 2011, 13:43
par P.A.C.T
il est sortie en 1999 ce cadre nan

Posté : 06 janv. 2011, 18:32
par satoorne
soldat bobby a écrit :Eriiiiiiiiiiiic m'a filé une version du forum avec un code qui me permet de poster en dormant.... Okazou!!!

Il t'a pas filé le code pour scanner des vieux mags ?... Mmmmouuaaaih...
Posté : 06 janv. 2011, 18:37
par Doug
Posté : 06 janv. 2011, 19:03
par AeroG
P.A.C.T a écrit :il est sortie en 1999 ce cadre nan

Oui, les premiers sont sortis en 99, made in USA.
Ensuite ils ont été produits aux US puis Taiwan (puis re-US ?) jusqu'à l'année 2009.
Je ne connais pas trop les différences entre les premiers et les derniers...?
Visuellement je n'ai pas remarqué quoi que ce soit sur les modèles de série à part les couleurs différentes chaque année...
Les observateurs auront noté le SPEED series devenu POWER series
Par contre les versions des pilotes du team étaient parfois sensiblement différentes en géométrie...
Notez la partie arr. non alignée au top tube inf.
Un proto (bases arr pour dérailleur et frein a disque)...

Posté : 06 janv. 2011, 20:57
par JCR
joli
avec un beau système antidéraillement MRP positionné un peu étrangement (j'ai le même sur mon vtt DH depuis plus de 15 ans)
belle bête
Posté : 06 janv. 2011, 21:28
par Phoenix
JCR a écrit :joli
avec un BEAU système antidéraillement MRP positionné un peu étrangement (j'ai le même sur mon vtt DH depuis plus de 15 ans)
belle bête
Vraiment magnifique ce système

digne des plus beau VTT
Posté : 06 janv. 2011, 22:06
par JCR
c'est sur que j'exagère un peu sur le superlatif, mais pour l'époque c'était un des moins moches (y'en avait pas des masses

) et l'un des plus fiables et efficace (jamais eu de problèmes avec) surtout ça qu'on lui demande en fait non?
maintenant on en trouve des superchiadés en carbone qui coûtent deux bras
moi je suis toujours fidèle à mon MRP, la preuve sur mon Intense fraîchement epoxydé

Posté : 07 janv. 2011, 00:09
par Fred Emery
Les 1ers Ultrabox avaient une fourche en tubes Reynolds.
Le cadre présentait des tubes alu épais comme du papier, d'une finesse extrême par endroit
Un très très beau vélo, qui a marqué une étape dans l'histoire du bmx.
Posté : 07 janv. 2011, 01:44
par soldat bobby
GT ultraBox, Gt Show, même combat.... La classe à Dallas!!
En 99, GT a révolutionné le style et le matos...
Ca changeait des pro perf' et autre pro série trop long... d'après un gars qui rentre le bunny up.

Posté : 07 janv. 2011, 04:22
par Doug
C'est vrai! La première version était vraiment très belle.
Posté : 07 janv. 2011, 08:47
par P.A.C.T
Posté : 29 janv. 2011, 16:19
par Fred Emery
Avec un peu de soleil, c'est mieux...
Modèle UltraBox de 1999, ancien vélo de Fred Beauquesne sponsorisé à l'époque par Véloland.
On voit le petit sticker sur la fourche " Reynolds 531 ", le collier de selle intégré au cadre, petits détails qui ont vite disparu de la production.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Je recherche, dans le même registre, un GT LTS. Si quelqu'un a ça ?
Uploaded with
ImageShack.us
Posté : 29 janv. 2011, 20:43
par poupa lee
Posté : 29 janv. 2011, 23:30
par Ger Wald
Plus q'un Vtt, une véritable révolution!
Posté : 30 janv. 2011, 11:13
par steph denice
une belle bête de course très jolie avec la touche Old school
