
belle restau ovarma

ah… OK je le contacterai peut être quand le vectoriel sera fait.Bones a écrit :Pourquoi tu vois pas avec Steph de Nice pour tes stickers ?
Il doit pouvoir faire ça easy ?
Je vais faire un fichier en ".ai", et je te recontacte à ce moment là…steph denice a écrit :un truc bien rare![]()
![]()
![]()
j'ai déjà ce kit Kuwahara en stock mais il manque la partie du marquage USA![]()
si tu prend une bonne photo ou un scanne de la partie ou il le marquage USA et bicycle source je peut te refaire ça
j'ai déjà ce kit en stock j'ai fait celui du Top tube et David avais fait le reste sur le kit Lazerlite 84
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:51 pm Sujet du message:
steph denice a écrit:
un truc bien rare Cool applaudissements applaudissements
j'ai déjà ce kit Kuwahara en stock mais il manque la partie du marquage USA Crying or Very sad
si tu prend une bonne photo ou un scanne de la partie ou il le marquage USA et bicycle source je peut te refaire ça Wink
Je vais faire un fichier en ".ai", et je te recontacte à ce moment là…
Ce qui me saoule le plus, c'est que les kits stickers qu'on commande à taïwan ne sont pas totalement fidèles à l'origine…
Pour bien faire, faudrait se refaire le big "Kuwahara" des 2 côtés du cadre (ya pas de drapeau dans le K à l'origine) sur du sticker bien Fat et pas transparent, + celui de la colonne de direction (sans le lettrage japonnais)…
Donc du taf en perspective… Crying or Very sad
steph denice a écrit :j'ai déjà ce kit en stock j'ai fait celui du Top tube et David avais fait le reste sur le kit Lazerlite 84
MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:51 pm Sujet du message:
steph denice a écrit:
un truc bien rare Cool applaudissements applaudissements
j'ai déjà ce kit Kuwahara en stock mais il manque la partie du marquage USA Crying or Very sad
si tu prend une bonne photo ou un scanne de la partie ou il le marquage USA et bicycle source je peut te refaire ça Wink
Je vais faire un fichier en ".ai", et je te recontacte à ce moment là…
Ce qui me saoule le plus, c'est que les kits stickers qu'on commande à taïwan ne sont pas totalement fidèles à l'origine…
Pour bien faire, faudrait se refaire le big "Kuwahara" des 2 côtés du cadre (ya pas de drapeau dans le K à l'origine) sur du sticker bien Fat et pas transparent, + celui de la colonne de direction (sans le lettrage japonnais)…
Donc du taf en perspective… Crying or Very sad![]()
il manque que le marquage USA & BC![]()
je doit avoir le bicycle source en stock aussi![]()
donc avec une bonne photo du marquage USA & BC et les dimensions du marquage kuwahara, USA et BC je peut sortir un kit plus beau que l'original et tu a rien a faire a par prendre des photos est des cotes
![]()
J'en connais 2 autres chromés en France pour info...ovarma a écrit :Wahou… Excellent la tof de Fred (Je vais lui balancer, il va être content) !
Bon, bah je vais éclaircir certains points… Le membre du Forum qui l'a pas encore mis, c'est moi !
Donc, pour la ptite histoire, je faisais partie des Spin Rats (kuwahara) en 86, avec Fred Jones et José Dias. Le bike de la photo de Fred au Troca appartient maintenant à José Dias (depuis 86 d'ailleurs !), et il est en restau !
Pour ma part, on m'a tapé le mien il y à 5 ans, dans ma cave (dégouté). Vélo sur lequel j'ai roulé des années, et totalement introuvable en dehors des membres du team de l'époque. Donc si je devais me refaire un bike de free, c'était bien celui là. Du coup, j'ai retrouvé la trace de Fred Jones début 2010, et je l'ai contacté pour savoir si il avait encore le sien… et coup de bol… OUI ! On descend dans son garage et là, BAM c'est le choc ! Devant moi le vélo de Fred tèl que je l'avais vu la dernière fois en 86 ! (Et tout ça sans deLorean !) Quelques euros plus tard (je ne dirais rien !), le bike fini dans le coffre, et moi je rentre chez moi avec la banane pendant tout le trajet, parce que là je me suis fait vraiment plaiz !
Le bike, le voilà :
• A l'achat :
http://img4.hostingpics.net/pics/275159Kustock.jpg
• Avant session pour Cream :
http://img4.hostingpics.net/pics/647356Kusession.jpg
(merci à Daniel Mini pour le prêt du guidon, parce qu'un CW pour rouler après 20 piges d'arrêt c'est bof moyen)
• Démontage restau :
http://img4.hostingpics.net/pics/480562Kuresto.jpg
J'ai en effet eu un article dans le dernier Cream (RIP) qui est à moitié sorti… dont voici un lien valide : http://www.ovarma.com/ovarma_creamHD.pdf
(bon faut être un peut patient pour le téléchargement, c'est un PDF HD !)… mais on voit bien le vélo dessus !
Article qui devrait ressortir d'ici peu dans A.R.T (nouvelle mouture de Cream).
Voilà, je le restaure en ce moment même, et j'espère le finir pour le printemps, mais il me manque :
• Pédales Shimano DX ou MKS graphite en 9/16 (j'attend vos propositions en MP si vous avez quelque chose comme ça qui traîne)
J'avoue que celui de Boba fait très très mal ! J'en ai jamais vu un aussi clean… Bravo ! (si un jour t'es vendeur…) Du coup, à ma connaissance, on doit être 3 à en posséder un dans l'hexagone !Voilà, je posterai des tofs quand la restau sera terminée…