teu teu teu les craig et lolo... il a l'air très court de l'arrière et très long de l'avant.. (un peu comme moi, j'ai pas de fesses et j'ai du bidon!! )
Bon, c'est un Revcore pro xl replica en fait, nan?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Moi, je les trouve super beaux, très bien faits et j'apprécie qu'ils soient construits aux USA et non pas en Inde ou en Chine. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de ne les avoir pas mis au goût du jour : pas de supports de v-brakes et fourche de 1 pouce. Il est déjà difficile de trouver des accessoires tels que potences, freins, etc... pour restaurer un Old School, alors que s'ils étaient actualisés, ça aurait été super d'avoir (pour ceux qui peuvent) un bike moderne avec un si beau look Old School et toutes les qualités qui faisaient qu'on admirait le matos US autrefois.
+1 pour SE Racing qui évolue et présente de toujours aussi beaux vélos avec cette possibilité d' une touche old school, montés avec du bon matos new school, des gens qui savent aller de l' avant sans renier le passé !