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Posté : 19 juin 2010, 14:16
par orestt
non il parlait juste du projet de restauration en cours, sinon je pense que les guidons sont tous les memes que ce soit des sport, master ou autres :wink:

Posté : 19 juin 2010, 14:19
par poupa lee
ah ok :oops: :bye:

Posté : 19 juin 2010, 17:20
par P.A.C.T
orestt a écrit :non il parlait juste du projet de restauration en cours, sinon je pense que les guidons sont tous les memes que ce soit des sport, master ou autres :wink:


oui seul l'année est différente entre le 85 et le 86 ,les stikers aussi :wink:

que se soit sport,master ,fst c'est pareil je confirme :bye:

Posté : 21 juin 2010, 10:35
par TCD
Félicitations Franck pour ce chouette projet déja bien parti :wink:

Il existe tout un tas de différences dans cette lignée de guidons, plus selon les millésimes que selon les modéles, Master, Sport ou FST

En vrac: les couleurs, chrome, peint, moitié peint, on a eu pas mal de combinaisons, pareil pour les stickers, mais aussi pour les marquages, puisque dès la première année (85) il y a eu différents fournisseurs, certains guidons étaient gravés "Haro SAE 4130", d'autres Anlun, certains simplement non gravés, plus tard y'a eu aussi des HL par exemple... la liste n'est pas exhaustive!

La différence la plus flagrante au moins pour le 3 premiers millésimes, c'est la taille:

Le 85 est le plus haut, 10 pouces (hauteur totale). Il ya eu des 12 aussi.

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Ensuite la hauteur commence a être réduite en 86 avec l'introduction d'un renfort au niveau du serrage de la potence, la courbure inférieure n'a plus rien à voir:

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Cette excellente mauvaise idée est vite abandonnée pour les millésimes suivants en adoptant la taille de 8 pouces, jusqu'au début des années 90 où le bon vieux guidon "Haro freestyle" est toujours dispo sous l'appelation Fusion, en voici un restické "à la façon de"

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Celui- là a encore son marquage noir, c'est pas flagrant, c'est sur le devant

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Voilà pour un petit tour rapide, z'avez de la chance tous que Bobby ait pas vu ça :wink:

Posté : 21 juin 2010, 12:26
par steph denice
très Jolie 8)
Chromalux fait vraiment du bon boulot :clap:

Posté : 21 juin 2010, 14:54
par orestt
merci arnaud pour toutes ces infos :wink:
le mien est gravé "Haro SAE 4130" 8)
steph denice a écrit :très Jolie 8)
Chromalux fait vraiment du bon boulot :clap:
il leur reste plus qu'a faire des bons prix maintenant, mais pour l'instant ils sont durs en affaires :twisted:

Posté : 22 juin 2010, 12:54
par steph denice
la mémé et dur en affaire :mrgreen: :roll:

Posté : 22 juin 2010, 15:16
par orestt
steph denice a écrit :la mémé et dur en affaire :mrgreen: :roll:
:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 24 juin 2010, 21:52
par orestt
voila la suite du master apres une apres-midi teinture 8)
j'ai cette fois ci utilisé la teinture rit bleu royal que je vous conseille car elle est beacoup plus efficace que dylon a mon avis ...en plus elle est moins chere...
je mettrai un lien dans le topic dédié :wink:

skyway avant
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et meme pas 30 min apres trop cool 8)
j'ai aussi mis une kashi jaune dans le bain, je m'attendais a la retrouver verte et finalement en 20 minutes elle est ressortie bleu nuit ,j'aime bien 8)

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:bye:

Posté : 24 juin 2010, 22:00
par Craig
Les skyways sont superbes dans cette teinte 8) 8)
sympa aussi la kashi :wink:

Posté : 25 juin 2010, 14:05
par steph denice
Bravo mon coco :shock:
le résultat et vraiment magnifique 8)

Posté : 25 juin 2010, 14:59
par Phoenix
:clap:
J'trouve ta Kashimax vraiment superbe :clap:

:clap:

Posté : 25 juin 2010, 15:18
par Laurent Lefebvre
Craig a écrit :Les skyways sont superbes dans cette teinte 8) 8)
sympa aussi la kashi :wink:
ouais mais c pas une kashi"aéro"max -private joke sorry- :mrgreen:

Posté : 25 juin 2010, 17:50
par P.A.C.T
:shock: :shock: WHAOU !!!!!!!!!!!! les sky vlà le résultat :roll:

:killer: :clap: :killer: :clap: :killer: :clap: :killer: :clap: :killer:

Posté : 25 juin 2010, 20:19
par soldat bobby
Bon, Franck, tes roues.. superbes!!.. Mais alors ta selle... Mazette de chez mazette.. une tuerie!! :clap: :clap: