WULFRAN a écrit :on peut pourtant difficilement faire plus oldschool que le redac'chef
y'a t'il au moins un article décent sur la reunion de Bellflower, celle que laurent a dit qu'il nous payait le voyage a tous pour 2011
il n'y a plus d'abonnés au numéro demandé, votre correspondant est parti loin loin...
WULFRAN a écrit :on peut pourtant difficilement faire plus oldschool que le redac'chef
Une page, un pauvre article de 18 lignes, et 4 photos dont 2 newschools, sur un cannard de 150 pages
le 23 Mag complètement oublié
Bon d'accord j'y apprends quand même que Lyon est plus loin que la Corse tout n'est pas perdu...
Heureusement que le rédac'chef est branché oldschool
Je comprends mieux pourquoi il a été étonné par l'esprit d'unité qui régnais à Saint Avold
PEACE
Modifié en dernier par Phoenix le 30 juin 2010, 20:10, modifié 2 fois.
Paix, amour et respect pour celui qui a écrit l'article les copains. Je ne sais pas qui il est, mais si il ne connaissait pas la majorité d'entre nous non plus, ce n'était sûrement pas simple pour lui. Après comme mon Phoenix préféré, j'étais bien déçu qu'il n'y ait ni mot ni image de nos deux François, de nos corses ou des discours de M.Lemal mais tant pis, la prochaine fois, il va falloir qu'on récupère plus vite de nos émotions, qu'on se mette au boulot et qu'on se fasse un reportage collectif sur le forum à la wiki...
WULFRAN a écrit :zéoj et les 3 comperes (de dos) sont tellement vieux que la photo est en noir et blanc
alors que moua qu'a pas prit une ride , j'suis en couleur
je sais j'suis con
Mais on ne peut pas en dire autant du Anlun ressoudé...
Bon ba pas besoin de courir pour acheter le Cream, merci JL pour l'article !!!
Eric Rothenbusch a écrit :...et le Craig, on pense à toi.
merci Chef c'est gentil !! demain de nouveau le toubib, on verra bien, mais je sens que ma vision va mieux en ce moment ... il me reste encore 3 semaines de traitement, faut laisser faire le temps
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)