Peut etre que son reve c'est d'etre proprio du magasin de matos oldschool sans pour autant les revendre
sinon pour le matos je trouve que c'est du gachis et c'est triste c'est comme si tu venais au monde et que l'on t'empechait de profité de la vie
C'est plutot amusant de voir ça, il a vraiment le syndrome du nos, y veut pas s'en servir ni les user.
Faudrait pas cette "nos-attitude" s'étende aux femmes par exemple.
TCD a écrit : ce Martin est un collectionneur de premier ordre, qui aime bien aussi documenter toutes ses pièces et même partager ses connaissances, donc sans doute pas un mauvais garçon...
Ah d'accord, j'avais pas fait le rapprochement avec Martin Pimentel
En fait sa section record sur ebay, c'est sa section achats sur ebay
Et puis je comprends mieux pourquoi sa section bike n'avance pas il ose pas les monter
Il est atteins de collectite aiguë sinon respect pour le site et pour sa collec....
Maintenant va falloir se mettre sur son testament
franchement je suis de l'avis de plusieurs personnes ici(un vélo je le préfre monter)après c'est clair que lui il doit se palucher en matant sa collec de pièces mais c'est pas dans le style que j'aime....bon, certains sont partants pour un casse? après je ne juge pas non plus c'est une bien belle collection qu'il possède...
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.