INA.fr

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Merci le Arnaud pour ces bons liens que je vais m'empresser de coller quelque part dans le 23mag.

Celui-là je l'ai :bike:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... mx.fr.html

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :Merci le Arnaud pour ces bons liens que je vais m'empresser de coller quelque part dans le 23mag.

Celui-là je l'ai :bike:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... mx.fr.html
Et nininini!! Et Arnaud par ci!! Et Arnaud par là.. Et ton site il est super!! Et nininini!! Et ninininini!!

MAIS N'IMP-ORTE-QUOI !!!!

Mais.. haaaaan, mais comment Eriiiiiic il flood là!! :shock:

Si ça s'trouve, ils s'envoient des MP EN PLUS!! Nan, mais suuuuuper.. Alors, okay, les liens de Técédé, c'est des liens supers?!! Et nininini!! Et ninininini!!

Han, lalalala, je te mets sur le 23... Et ninininini et renininininini!!

Mais graaaaave n'imp' là!!

Nan, mais j'hallucine là!!

Mais Haaaaaaannnnnn quoi!!

En plus, Técédé... Et pourquoi pas Sam ou Petal aussi tant qu'on y est?!!

Nan, mais okay, là, l'forum, c'est n'imp'.. c'est bon quoi... Et nininini, c'est super.. et nininininini c'est super.. c'est super Nul oui!! En plus, j'l'avais déjà dans mes favoris.. Nan, mais.. 'fin.. nan, mais là, okay, merci, super.. c'est bon quoi!!

Nan, mais j'préfère même pas poster un truc tellement c'est bon quoi!! c'est vrai quoi!! Nan, mais.. OK QUOI!!

pfffffff... Et nininini et ninininini!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

En plus, ça va quoi, on les connais TOUTES PAR CŒUR ces pubs.. j'vois même pourquoi y'a un tel engouement... C'est un peu facile... C'est limite du SPAM!!

C'est vrai quoi...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

En plus Técédé, il est même pas à 4000 posts alors j'vois pas bien pourquoi il peut poster des suejts de Topic.. il devrait juste avoir le droit de répondre.. Et encore dans tout l'reste...

Ah, et en plus, j'vous conseille de pas clicker sur le lien car il y a un virus à l'intérieur... Ca vous installe un trojan.. ca vous pique vos coordonnées bancaires... J'dis ça, j'dis rien!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Moi il m'a vérouillé contractuellement, je peux rien dire publiquement T-C-D___C___MON_____CO______PAIN (avec la voix du robot MX30)

Vive les Pubs Motobécania, vive les velover, vive la Bordeaulanie libre, vive les first gènes (car là il ya de la gène... y a pas d'plaisir) :mrgreen: :mrgreen: :bye: :bye:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Malgré toute l'estime que j'ai pour vous Monsieur Bobby, quand j'ai passé deux heures à chercher Scott Freeman = (beurre - vélo) + pingouin + (dos - Ray Charles), je dis et je répète qu'une bonne publicité mbk me permet de replacer mon cerveau dans un état de fonctionnement correct. Re-merci TCD pour ces bons liens.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

oui ça rappelle de sacrés souvenirs tout ça!mais certaines pub je ne les avais pas en mémoire... :quoi: ont elles été diffusé à l'époque?celle de hollywood je m'en souviens mais les pub motobéc ça m'est carrément sortit de la tete...sacré alzheimer,frappe de plus en plus les d'jeuns celui la! :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Ma petite femme a retrouvé ça :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... mx.fr.html

Je crois pas l'avoir déjà vu cette pub...plutôt new school

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

SHGN a écrit :Ma petite femme a retrouvé ça :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... mx.fr.html

Je crois pas l'avoir déjà vu cette pub...plutôt new school
Jamais vu non plus

Du coup j'ai retrouvé ça, c'est nul mais bon :roll:
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... lo.fr.html

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Bonjour, déterrage de topic sur les pubs... Tout à l'heure grosse discussion au boulot : je mangeais mon paquet de "Délichoc". J'ai dit à mes collègues qu'il y a longtemps, ça s'appelait "Délice Choc" (ils ne m'ont pas cru). Et là, éclair dans ma tête, je me suis souvenu de ça !!! :

http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... lo.fr.html

Je me souviens que quand j'étais petit je trouvais cette pub géniale !

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

La claque que je viens de prendre!!!! putain 1982... :cry:

Répondre