RCH photos GT Redois + casque

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Craig a écrit :
Bones a écrit :Vertego vend l'integral avec les memes ouies pas tres cher il me semble, ça peu peut etre se transformer en jet. :quoi:
Merci Bones, je viens d'aller voir ! En intégral et en jaune, il fait un peu penser aux cax des bobsleigheurs jamaicains dans Rasta Rocket mais ça peut faire l'affaire ... un coup de scie pour en faire un jet, une peinture et c'est bon !!

Après, le seul problème est que c'est Vert Ego qui le vend ... :roll:

les cax des jamaicains de rasta rocket c'était des Bell Moto 4 'spèce de chesanayzois vas. :fesses:
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

par contre, vu qu't'aimes les marques à 2 lettres t'as jamais pensé à SE paske ca o moins c'était des BMX.

Alerte mise au point des posts:
il s'agit d'une blague basée sur l'humour, il n'est donc pas nécessaire de m'envoyer moult MP de protestations genre: ouais GT nananin et SE nananere...
merci d'avance

Laurent :bye:
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :les cax des jamaicains de rasta rocket c'était des Bell Moto 4 'spèce de chesanayzois vas. :fesses:
Fais gaffe toi, tu te mets à ressembler à l'Ortu à pas lire les posts correctement, j'ai dis qu'il m'y faisait penser, c'est tout :prof: :fesses: :mrgreen:
ispice d'organisateur de contest sans ricains :fesses: :fesses: :fesses:

Attention, la blague ci-dessus n'est en aucun cas une blague basée sur l'humour, c'est juste un constat fait sur un prétendu évènement qui n'arrivera pas, à cause d'une mairie à la con, qui préfère utiliser son budget pour faire des ronds-points et participer à "Ville en fleurs" ... Résultat à St Avold, plein de géraniums mais aucun ricain :roll: :shock:
Moi je m'en fous, je l'aime qd même mon Lolo ... et comme on dit au pays de Poupa, le lolo c'est comme le loto, ça rapporte gros et c'est rigolo ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Francky Vincent, si tu nous lis ...)

Les SE, je m'en servais de vélo d'entrainement dans ma rue ... les GT c'était pour les mondiaux du Square à Parly 2 ... :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

au fait, Lolo, MP de protestation dans ta BAL.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre