Pour les autres atteint de timidité subite, vous n'êtes pas Obligé de poster les Projets top secret confidentiel défense que vous ne dévoilerez que là bas C'est juste pour avoir un aperçu des vélos qu'on y verra et fédérer des collectionneurs étrangers à moins que vous ayez peur de la concurrence . Cela ne vous engage en RIEN si vous changez d'avis au dernier moment
Laurent Lefebvre a écrit :0 commentaire sur le site alors qu'il y a un super article avec des photos sur bercy 1, moi j'vais m'coucher ... é pi c'est tout
De quel site tu parles
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
frdavid a écrit :et toi dans le bol du 13eme vous l'avez voté aussi?
Ah nan, j'crois pas ... j'le mettrais à l'ordre du jour dès que le Balto rouvrira ... (fermeture rapport au Bobby qui a cassé le comptoir en Hang5 ...)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Laurent Lefebvre a écrit :0 commentaire sur le site alors qu'il y a un super article avec des photos sur bercy 1, moi j'vais m'coucher ... é pi c'est tout
Aaaah, c'est toi qui a piraté mon compte Dailymotion !?? Les compteurs explosent maintenant !
Aaaah, c'est toi qui a piraté mon compte Dailymotion !?? Les compteurs explosent maintenant !