mouai c'est vrai que les roues y sont pour beaucoup ,je pense . tu as oublier de notifier les Z RIM ACS cerclage plastique ça doit ètre encore plus lège non ?
du coup j'vais viré mes jantes pour des SKYWAY grise ,je vais gagner au niveau poid et estétique
soldat bobby a écrit :faudrait vérifier, mais j'ai l'impression que l'on a d'après les différentes mesures, en poids: 36s < skyway tuff< 48s.. bon, après y'a des cercles troués, des en acier, des en alu.. Ca joue aussi.
Mon master devrait être plus lourd que le sport mais dessus, y'a des cercles en alu en 1.50 , le sport a des arayas chromées.. je suis pas sûr que les freins et les cables expliquent la différences, surtout que pour le 'ster, j'ai une fourche acier entrée de gamme...
Sur le militant, vu que j'ai cassé une paire de pegs en plastocles (les "alchimy" suite à un mauvais montage), j'ai mis des bons vieux gros pegs acier.. 1 kilo la paire au bas mot!!
Je relancerai des mesures juste de cadre, j'ai un mx400, un anlun sport, un cruiser meubeukeu et UN PUTAIN DE TRICK STAR qu'il est trop beau!! On verra ce que ça donne
c'est cool tout ca mais t'es allé sur le site de st avold?