REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010

Répondre
Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Bones a écrit :SI j'comprend bien, y'aura personne a la old school jam d'abbeville.
Deux evenements majeurs a quelques semaine, voir quelques jours d'interval, ça risque de faire beaucoup non ?
Messigny c'etait en septembre, on avait pensé a faire un truc free au printemps mais là ça chie a mort , faut decaler Abbeville en automne du coup. :quoi:
ah ouais...d'accord, bon vu que josé s'est inscrit et qu'je pense que vous allez covoiturer, merci d'aller de ce pas sur facebook et d't'inscrire.

si vous avez déja répondu, merci de ne pas tenir compte de ce courrier de rappel.
ImageImage

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

eastreet a écrit :J'ai même été invité sur facebook, il a fallu que je m'incruste :mrgreen:
Désolé, c'est ma faute ! :mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

pas de fesses ni de bouc mais bon moi j'aime bien le printemps ça a tendance à me faire frétiller du slip.... donc localisation de cette partie:dans ton c.... comme indiqué sur ton avatar.ca commence bien :mrgreen:
bon apparemment ia déja martin aparisien qui vient, donc je vais m'efforcer de faire un effort. pour l'inscription je crois qu'il y a le temps, mai c'est pas demain et demain c'est loin!non mais....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

J'espère que les STA vont nous faire un petit truc sur la park aussi.
Comme Oldschool, newschool, race, freestyle et Hop hop, c'est mieux que les worlds
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

eastreet a écrit :J'espère que les STA vont nous faire un petit truc sur la park aussi.
Comme Oldschool, newschool, race, freestyle et Hop hop, c'est mieux que les worlds

J'ai vu avec Lucas de STA, on vous prépare un truc de OUF malade. :bike: :bye:
ImageImage

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Laurent Lefebvre a écrit :
Bones a écrit :SI j'comprend bien, y'aura personne a la old school jam d'abbeville.
Deux evenements majeurs a quelques semaine, voir quelques jours d'interval, ça risque de faire beaucoup non ?
Messigny c'etait en septembre, on avait pensé a faire un truc free au printemps mais là ça chie a mort , faut decaler Abbeville en automne du coup. :quoi:
ah ouais...d'accord, bon vu que josé s'est inscrit et qu'je pense que vous allez covoiturer, merci d'aller de ce pas sur facebook et d't'inscrire.

si vous avez déja répondu, merci de ne pas tenir compte de ce courrier de rappel.
josé il fait ce qu'il veut, on est pas mariés, même pas paxés.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Laurent Lefebvre a écrit :J'ai vu avec Lucas de STA, on vous prépare un truc de OUF malade. :bike: :bye:
C'est quoi STA ?

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

satoorne a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :J'ai vu avec Lucas de STA, on vous prépare un truc de OUF malade. :bike: :bye:
C'est quoi STA ?
SainT Avold
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Bones a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :

josé il fait ce qu'il veut, on est pas mariés, même pas paxés.
ouais ok mais tu viens quand même é pî cé tou :bye:
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon ba inscrit d'office ... c'est moi qui covoiture Greg Hill à l'arrivée de Roissy :prof: :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

tu peux nous en dire plus sur l'orga, le site, les conditions d'accueil et tout le tantim ???
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

sebmsnfree a écrit :tu peux nous en dire plus sur l'orga, le site, les conditions d'accueil et tout le tantim ???
no problemo, je vous fais un topo complet bientôt. :bye:
ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Bien alors, voici une partie du programme:

La réunion se passera à St Avold (F-57 prés de metz) les 29 et 30.05.2010, accueil à partir de 14h00 début des féstivités à 16h30, un site internet dédié sera trés bientôt créé ou vous aurez en ligne les photos du site et les infos.
Samedi course old school
dimanche course open
tout le week end, démos de free et en point d'orgue, le samedi soir:
Battle oldschool VS newschool
Grosse soirée festive le samedi.
Expo dans un gymnase sur le site, venue de stars US et GB du free et de la race + une énorme surpirse unique en Europe et qui n'aura, selon toute vraissemblance, lieu qu'une seule et unique fois pour l'occasion de la rénuion old scholl 2010.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant...patience :bye:
ps: inscrivez vous dés aujourd'hui sur facebook ou sur le mail de l'évenement (les 2 adresse sont dans ma signature)
ImageImage

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Perso j'attend la date exacte de la oldschool jam d'abeville et aprés j'avise...ça me tenterais bien de faire les 2....
il n'y a pas de date butoir pour s'inscrire?

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

y a peut être moyen de co voiture en partance du nord ou de la belgique !!

Répondre