du fluo.......
ouiiiiiiiiiiiihaiiiii du vert fluo

j'ai un numéro sur un autocolant type code barre mais j'ai pas d'année.SamBroute83 a écrit :Nice one
Quelles années 86 ? 87 ?
combien d'années sont restés les mx 500 sur le catalogue MBK 3 ans ? Je crois que ce modele est sortit le dernier, mais je n'en suis pas sur !
en tout cas nickel![]()
ce cadre était dans les derniers. Cette déco a longtemps été posé ensuite sur les mbkkkk. Regarde celui de gilou, il est partit du même cadre et il est trop beau !!!RIDER.SE.RACING a écrit :ouiiiiiiii steph. comme tu dis....le mx 500 ce fait rarrrrrrrrre et de plus dans cette couleur it's hard pour en trouver un en bon état.
suis heureux comme tout!!!
dididididididi!!!!! je rentre dans le monde secret des MBKISTES!!!!![]()
remarque c'est un peu normal pour premier vélo cross j'avais un motobécane orange fluo avec susssssspension
merki et si j'ai besoin de conseils je sais à qui demander!! "mossieur" mbk!!!!!!sebmsnfree a écrit :ce cadre était dans les derniers. Cette déco a longtemps été posé ensuite sur les mbkkkk. Regarde celui de gilou, il est partit du même cadre et il est trop beau !!!RIDER.SE.RACING a écrit :ouiiiiiiii steph. comme tu dis....le mx 500 ce fait rarrrrrrrrre et de plus dans cette couleur it's hard pour en trouver un en bon état.
suis heureux comme tout!!!
dididididididi!!!!! je rentre dans le monde secret des MBKISTES!!!!![]()
remarque c'est un peu normal pour premier vélo cross j'avais un motobécane orange fluo avec susssssspension
Allez, bon remontage !