quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette boite? je vais leur demander un devis parceque le chrome des plateformes de mon sport est fort piqué (voir s'écaille)
Pour l'époxy ya un artisan belge po trop loin de chez moi (une fois^^) il n'est pas trop cher et il bosse bien d'apres ce que l'on ma dis
et pour la poudre.. neon green j'ai trouvé un fournisseur au cas où il ne pourrai pas en avoir
Barcrom je connais, j'ai fait rechromer mon Mongoose la-bas... 160€ cadre+fourche, du top boulot, et ils ont l'habitude. CT en 2003 qd mm, les prix ont du évoluer... Et j'avais négocié... Le cadre était déjà chromé, et ct un peu plus chiant pour eux. L'idéal c un cadre décapé. Ils peuvent rattrapper mm les petits coups et autres impacts.
A noter je crois qu'ils font aussi l'anodisation et ts les traitements de surfaces.
espigoules083 avait fait chromé son gt chez eux et avait payer assez cher si mes souvenirs sont bons(dans les 300 euros je crois)
impossible de remettre la main sur le topic en question il a dut l'effacer comme certains de ses posts
Gollum a écrit :pour 250$ il re-chrome tout le cadre et fourche d'après ce que j'ai compris
mais je trouve cela excessif quand même sans compter les frais de port!
quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette boite? je vais leur demander un devis parceque le chrome des plateformes de mon sport est fort piqué (voir s'écaille)
Pour l'époxy ya un artisan belge po trop loin de chez moi (une fois^^) il n'est pas trop cher et il bosse bien d'apres ce que l'on ma dis
et pour la poudre.. neon green j'ai trouvé un fournisseur au cas où il ne pourrai pas en avoir
Hello,
Suis intérressé, on peut peut être se faire un truc groupé.
Perso j'ai mon cadre + fourche + guidon + tige de selle + jante (à voir).
Ca va douiller, mais bon c'est pour la bonne cause....
c'est dommage car j'avais un colègue de travail qui bossait dans une boite de chromage industrielle sur bezon mais cette boite a fermer lui pouvait avoir des prix interessant
j'ai mon cadre de pro performer a faire rechromer look !!! si bon plan 150€ maximum
Bon ben je les contacterai pour voir combien ils prennent pour un cadre et fourche et je leur laisserai entendre que si bon tarifs = clients potentiels
l'intéressant serai que les gens qui souhaitent re-chromer des pièçes fassent une liste (pi tét sur ce post ou un autre ) histoire de négocier
l'union fait la force!!
Modifié en dernier par Gollum le 24 oct. 2009, 14:17, modifié 1 fois.
Bon je n'arrete pas de voir des prix prohibitifs ici, pour ma part j'ai un bon plan chromage, et je peux passer par le biais d'un ami carrossier qui travaille sur voitures anciennes : Ferrari, Jaguar, GM etc, et lui a des pieces a faire chromé a foison et après lui en avoir toucher un mot me garantie des prix defiants toute concurence, j'y vais d'ailleurs d'ici une heure je peux lui reposer la question au cas ou