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cadre

Posté : 16 juil. 2009, 20:10
par Stéphane Rumpus
Très beau vélo nous n'avions que boire les paroles dans bicross mag qui tu le décrivait comme de la haute couture !!!! La fourche !!!! Magnifique !!!! :wink:

Posté : 16 juil. 2009, 22:45
par Church
C 'est une oeuvre d' art ce vélo ! :shock: Content qu'il soit atterit chez toi ! Fais en nous un p'tit bijoux !!! :wink:

Posté : 18 juil. 2009, 14:14
par steph denice
jolie réalisation du travaille à la française 8)

Posté : 28 juil. 2009, 20:14
par Sébastien Ittah
J'ai rêvé sur ce spad lorsqu'il est sorti. Il était de loin hors de portée de ma maigre bourse.
Il y a eu un mag qui était sorti (autre que Bicross mag). Je ma souviens que sur la couverture il y avait un rider en plein saut sur un Wolhauser rouge candy. Je pense encore avoir ce mag; je vais ma mettre à la recherche de tous ça car il y doit y avoir des Bicross mag avec.

Je vous tiens au jus.

Posté : 29 juil. 2009, 15:16
par SHGN
C'est ça ?

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Si un magazine a éxisté, tu le trouves forcément quelque part sur 23 mag :D
http://www.23mag.com/mags/bike/bike.htm

Grand merci à notre archiviste national

Posté : 31 juil. 2009, 14:37
par Jack
Et bien, un souvenir de plus qui remonte à la surface :D
je me souviens de ce bicross maintenant. Qui a fait l'essai dans le Bike Magazine?

Posté : 07 sept. 2009, 19:55
par Fred Emery
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Pour garder sa taille Expert originale...
Je lui ai ajouté des Araya 1/3,8 ème avec des moyeux Suzue noirs (Merci Orestt, le veinard ka récup' un Torker :ange: ) avec des pneus flancs blancs et une tige de selle Européenne qui provient d'un TCX :shock: je crois ? Selle stock Viscount MX.

Je croise les doigts, j'espère vous le montrer à Messigny avec le Bery pour une paire d'Experts Français des 80's.

:bye:

Posté : 07 sept. 2009, 19:58
par [...]
Qu'est ce que ............... :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais ............ :shock:

Qu'est ce que c'est que ce spad de malade de folie trop beau que j'ai jamais vu de ma vie :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vraiment magnifique, et apparemment unique, très très beau, sincerement :prof:

Posté : 07 sept. 2009, 20:27
par orestt
super fred bravo :clap:
je suis content de voir les araya bien montees sur un beau velo :wink:
:clap: :clap:

Posté : 07 sept. 2009, 20:32
par nicolucci
'tain c'est clair il déchire

Posté : 07 sept. 2009, 20:53
par poupa lee
8) il est tres beau mais j'aime pas trop le look que lui donne ces pneus c'est des pneus de race ou de free :quoi:
la tige semble etre tordu non :bike: :quoi:

Posté : 07 sept. 2009, 21:02
par soldat bobby
SHGN a écrit :C'est ça ?

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Si un magazine a éxisté, tu le trouves forcément quelque part sur 23 mag :D
http://www.23mag.com/mags/bike/bike.htm

Grand merci à notre archiviste national
Ralalalala, faut vraiment que je fasse tout ici!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui avait loupé le post... (j'espere peu nombreux.. un post pareil!! ), voici un peu de litterature:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 481634df59

Je me fais un bisous tellement je me trouve chou sur ce coup là!! :mrgreen:

Posté : 07 sept. 2009, 21:05
par [...]
Merci m'ssieur Bobby :bye: :oops: , j'te ferais bien un bisou aussi mais ça va jazer (mp :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: )

Posté : 07 sept. 2009, 21:22
par Laurent Lefebvre
Fred Emery a écrit :
TCD a écrit :
ta tige ça doit être du 13/16 soit 20,63 mm (:prof: :mrgreen: ) comme sur les premiers PK Ripper.
La tige que j'ai positionné fait 21,6 mm.
Je crois qu'il faudrait du 21,8 mm ? Est-ce qu'il faut acheter un PK Ripper complet NOS à "LAMBORGHINI KID" pour trouver une tige comme ça ???? :D
tu trouveras tout sur ton wolhauser sur le bicross mag n°73 de novembre 88 page 52, ils le comparent au PK RIPPER (plutôt bonne réference) l'essai dure 3 pages , les cadres étaient faits par un artisan qui faisait des chassis de F 3000, le JDD était livré d'origine avec la C+F il fabriqait 2 cadres par jour tout à la main, Christophe Berthiaud (superclasse) roulait pour Wolhauser, ils disent que ce vélo est un missile et trés sr=table en l'air avec une tendance à piquer du fait du poids de la fourche.
en tout cas trés bon choix bonne roulade l'ami...

Posté : 07 sept. 2009, 22:06
par soldat bobby
Laurent Lefebvre a écrit :
Fred Emery a écrit :
TCD a écrit :
ta tige ça doit être du 13/16 soit 20,63 mm (:prof: :mrgreen: ) comme sur les premiers PK Ripper.
La tige que j'ai positionné fait 21,6 mm.
Je crois qu'il faudrait du 21,8 mm ? Est-ce qu'il faut acheter un PK Ripper complet NOS à "LAMBORGHINI KID" pour trouver une tige comme ça ???? :D
tu trouveras tout sur ton wolhauser sur le bicross mag n°73 de novembre 88 page 52, ils le comparent au PK RIPPER (plutôt bonne réference) l'essai dure 3 pages , les cadres étaient faits par un artisan qui faisait des chassis de F 3000, le JDD était livré d'origine avec la C+F il fabriqait 2 cadres par jour tout à la main, Christophe Berthiaud (superclasse) roulait pour Wolhauser, ils disent que ce vélo est un missile et trés sr=table en l'air avec une tendance à piquer du fait du poids de la fourche.
en tout cas trés bon choix bonne roulade l'ami...
Laurent, là, c'est définitif, je te crève les pneuX* à Messigny... :mrgreen:


* private joke Fr_David :wink: