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Posté : 07 juin 2009, 13:30
par Mano
Waouuuuh!!...ba bravo Lolo!!! :clap: :clap: :clap:

Re: Restauration Haro Sport 87 Team model

Posté : 07 juin 2009, 15:07
par poupa lee
Laurent Marziale a écrit :Le voici, le voilà, après 20 ans, mon premier BMX.

2 ans et demi pour réunir toutes les pièces et l'assembler. Mais je l'adore :D


A vous de juger:

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:shock: superbe velo ,très bien équipé :D :clap: :clap:

:prof: sinon j'ai quelques questions une restauration pareille doit quand mème chiffré non :quoi: tu estime cette restauration a combien environ :roll:
:bye:

Re: Restauration Haro Sport 87 Team model

Posté : 07 juin 2009, 16:22
par Laurent Marziale
poupa lee a écrit :


:shock: superbe velo ,très bien équipé :D :clap: :clap:

:prof: sinon j'ai quelques questions une restauration pareille doit quand mème chiffré non :quoi: tu estime cette restauration a combien environ :roll:
:bye:
Merci Poupa :D

En effet, ça chiffre, c'est aussi pour ça que ça me prend autant de temps. J'ai avancé petit à petit avec les moyens que je voulais bien y consacrer par mois. Et je limite beaucoup mon nombre de restos... J'ai investi tant de fonds dans mes 2 premières restos que j'ai des cadres et fourches que je ne monterai jamais...

Au départ, je voulais juste un Sport pas trop cher puis au fur et à mesure je devenais plus exigeant. Je dois t'avouer que j'ai arrêté de compter à un moment. J'ai commencé avec le cadre+fourche+gyro pour $200 puis la peinture de Chip pour $250. Ensuite le pédalier à $150,... Et puis tous les frais de port :roll: Encore bien que le $ est si bas (environ 1 EUR =1,5 $ quand j'ai fait le gros de mes frais)

Donc, voilà je pense avoir privilégié la qualité sur la quantité; je suis plutôt perfectionniste, ceci expliquant cela.



Laurent

Posté : 07 juin 2009, 17:40
par poupa lee
8) ah ok merci pour la réponse c'est ce que je pensais en gros ...sinon la difference entre le sport team et le sport c'etait l'équipement ou il avait une difference de taille en les deux :quoi: :bye:

Posté : 07 juin 2009, 18:29
par soldat bobby
la seule différence entre un team et non team est l'équipement.

En détail, les différences:

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restauration haro sport 87 team model

Posté : 07 juin 2009, 18:54
par P.A.C.T
poooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

très très beau travail 2 ans il faut de la patience,mais le résultat en vaut la peine de toute façon les photos parle d'elle meme encore BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 08 juin 2009, 00:34
par CR6TOF
:clap: magnifique Laurent !!

beaucoup de patience, et franchement une tres belle realisation
:clap:

Posté : 08 juin 2009, 10:17
par P’tit Bav
:shock: :shock: Franchement je ne sais pas quoi dire,ah si:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 08 juin 2009, 10:44
par TCD
:shock: :shock:
Ca valait décidément le coup de prendre son temps :wink:
Il est MAGNIFIQUE !!!

Le coup de pas mettre de chaine, on connait, ça fait un truc facile à critiquer, et pendant ce temps là d'autres détails nous échappent, mais là non :mrgreen: rien à redire, tout est parfait !!

Mention spéciale pour la selle, devenue une jolie rareté pour les "psychopathes du chevron"

Posté : 08 juin 2009, 11:26
par frdavid
tres beau velo Laurent :clap:

Posté : 08 juin 2009, 11:30
par Jack
2 ans 1/2....bah, plus c'est long...plus c'est bon :mrgreen:
Avec ce magnifique travail de remise sur pied tu le prouves :clap: :clap:
Je suis surpris et surtout amusé de le voir sans chaine ce biross, le petit détail histoire de pinailler un peu.
Une nouvelle fois bravo et attention aux rayures lors des 1ères sorties
:clap: :clap:

Posté : 08 juin 2009, 22:38
par Laurent Marziale
Est-ce que quelqu'un a remarqué le détail qui tue? :prof:

Ce sont...













Les poignées imitation AME Tri, de série sur tous les Haro 87 et 88 8)

Oui je sais, c'est de la daube mais pour les puristes Haro, ça a son importance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Laurent

Posté : 09 juin 2009, 09:07
par TCD
100% pourri ce détail :mrgreen: :mrgreen: , elles sont dures à souhait, c'était sans doute le premier truc à changer à l'époque...
mais j'ai pas pu m'empêcher de garder les mêmes sur mon FST :wink: :mrgreen:

Posté : 09 juin 2009, 09:40
par Fred Iafrate
Magnifique :shock:

Voila un velo qui m'à toujours fait rêvé, peut être qu'un jour j'en aurais un. :roll: :roll:

en tous cas magnifique.

Posté : 09 juin 2009, 20:37
par soldat bobby
Mon group1 de 88 a été livré avec des vrais A'me round.. par contre, le levier de frein est un formos.... connard d'importateur à la con de l'an 2000 (il se reconnaitra :mrgreen: )