session +30 ans le 27 juin au 80100

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

ça fait plusieurs années que je veux faire des old school X games en regroupant plusieurs activités ( BMX, skate, planche , speed sail, VTT )
tu rajoutes le surf et le bodyboard ( ou biscotte) et tu peux compter sur moi :D :D

Mickaël Boulanger
Sans roulettes

Message par Mickaël Boulanger »

bonjours à tous

nouveau venue sur le forum

petite info pour la jam de samedi le défi risque d'être relevé concernant le bmx old school d'après ce que j'ai vu et heureusement pour vous je nez pas u le temps de finir le mien

enfin une jam à la cool

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

MX152 a écrit :Mikwinch , comme c'est pour la bonne cause , tu es tout excusé . Je pense qu'on aura l'occasion de te voir un jour ou l'autre.

Soldat bobby je suis sur le cul . Comment un type qui aime les haro peut naviguer sur des Bic . Tu collectionnerais les Gitane , je pourrais comprendre, mais sincèrement Bic c'est des péniches pour jouer dans les mares à canards .

Tu devrais avoir des F2 ,Fanatic , Mistral ou un custom Coppelo

J'ai quasi navigué que sur des Tiga , un marque généraliste mais orienté sport comme MBK . Crise du wind oblige , j'ai acheté au printemps ma première Bic pour mes enfants , mais par respect pour mes Tiga je cracherai dessus chaque fois que je l'utiliserai.

Par contre la UP Wave c'est classe, tu te rachétes , je recherche desespérement celle de Mike Eskimo avec le woody wood pecker dessus.

ça fait plusieurs années que je veux faire des old school X games en regroupant plusieurs activités ( BMX, skate, planche , speed sail, VTT ) mais j'ai du mal à trouver des gens motivés, mais ça viendra . En tout cas, les djeuns peuvent dire ce qu'ils veulent , mais c'est quand même notre génération qui a jeté les bases des sports de glisse .
Mééééé, c'est mes planches d'époques... Rapport au prix... Tu penses bien que sinon, j'aurai eu du copello ou du custom epluchures beach!!.. Et pis, hein.. Môôssieur avec ses Tiga en Duratène, alors, hein.. :wink: :mrgreen:

Aujourd'hui, lorsque je navigue, je loue.. et que du Starboard ou RRD... Nothing else!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Mickaël Boulanger a écrit :bonjours à tous

nouveau venue sur le forum

petite info pour la jam de samedi le défi risque d'être relevé concernant le bmx old school d'après ce que j'ai vu et heureusement pour vous je nez pas u le temps de finir le mien

enfin une jam à la cool
record de présentation !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Non présent, trop loin, débordé, fatigué et légèrement blessé.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Mike , la coutume sur ce forum est de faire un premier post dans la rubrique présentation des membres. Vu ta longue carrière dans le BMX en race et en park , tu vas sûrement trouver plein de copains qui se rappeleront de toi .

Bobby, effectivement l'argument du prix est béton .

je laisse passer la jam et je passe un post sur les autres sports pratiqués , je sens qu'on va pouvoir faire un truc

J'ai plus que ce soir pour remonter mon bike , j'espére que la peinture sera séche.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

franchement vous avez raté.
une super A.M
du park, du flat old school, des boite a l'ancienne, des vieux beau spad,du bac a mousse, du BBQ, et surtout de la poilade.
il manquait juste une petites dizaine gars pour que ce soit parfait, mais faut croire qu'il n'y a que des peureux sur ce forum :wink: :wink: .
un grand merci au staff du 80100, IAN, J.P et MIKE :clap: :clap:
Image
Image

voila, j'ai pas beaucoup de tof parce que j'pas mal roulé, mais je devrais en recevoir d'ici peu que je rajouterais

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

C'était bien sympa , même si ça manquait un peu de participants , mais la qualité était là .

Aujourd'hui grosse pétole sur la côte , on a pas roulé

On verra pour faire le truc en mars - avril en 2010 , c'est plus dispo pour beaucoup de gens

Image
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ca avait l'air bien sympa!! Didon

:prof: Bones, c'est quoi ce trick star posé négligemment derrière ton GT jaune là qu'on voit, mais si regarde bien.. :wink:

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a un trick star là sur la photo!! On peut le bannir 10 minutes steuplé!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

t'avais qu'a venir tu le saurais.
le pire c'est qu'il a fait plein de truc de ouf, genre surfer, pedal picker infinity roll ......
TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

tiens soldat , tu pourras accrocher ça au dessus du mur de ta chambre

Le rider c'est olivier ( je suis pas sûr du prénom ) . Je vais lui demander une formation , j'ai des plafonds à repeindre cet été.

Bones , je comprends que tu sois un peu remonté, mais il faut savoir que pour beaucoup d'entre nous c'est difficile de concilier passion et contraintes familiales ou professionnelles . De plus , je pense que beaucoup viennent de la race et n'ont jamais roulé en Park et ont peur de passer pour des quiches . Je peux les rassurer, je suis rarement à plus de 50 cm du sol , à 40 balais passés je ne progresserai plus mais j'arrive à me faire plaisir, c'est ça l'esprit d'une jam .
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

que tu ais peur de passé pour une quiche quand y a des tueurs j'veux bien , mais là on est entre vieux et c'est vraiment a la cool, d'ailleur je pense que tu t'en ais rendu compte, on ne se moque pas (sauf d'Agop mais faut dire qu'il cherche) .
et puis pour les contraintes familliales j'crois que tous ceux qui etaient là avaient a peu près ce qu'il faut ( josé:1, brice :2, ian :2, toi :? mais au moins un je crois,agop: 1, olivier :?, bon mike zero mais c'est comprehensible, alex: 1, et moi:2) donc pas ce genre d'excuses.
et puis je ne suis pas remonté ni même en colere, juste un peu deçu :cry: :cry:
enfin deçu faut pas exagerer quand même, on c'est vraiment eclaté( dans tous les sans du therme et surtout on s'est bien fendu la gueule, surtout a la cession BBQ, baqua a mousse.
allé bientot des tofs j'espere si agop emerge et se decide a m'en envoyer.
la bise a tous

BONES :bye: :bye:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

En tous cas, pour moi en 2010 c'est au programme!!! même pas peur....cette fois ci, j'aurais plus à me taper un SDF avec 70000 personnes le même jour :D ...
cool pour les tofs...encore....

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Image
Image

Répondre