Fred Emery a écrit :C'est vraiment un pauv malade ce mec-là.....faut pas négocier avec des guss pareils, ça n'en finira jamais.....COUPEZ-LUI SON ADLS ILLIMITE et CACHEZ SA CLIO DCI 70 cv.........
Hey ho hein didon !! Qu'est ce que c'est que ce language!!
Non, mais on croit réver!! Va plutôt passer une chifonette sur tes vélos au lieu de mal me parler!! Mais je rève!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Fred Emery a écrit :Je pense pas que ce soit le dosage du lait.....Y aurait plutôt du Benco de contrefaçon en circulation en ce moment, siglé V 2000 au cul....
Je te jette un seau de peinture rose pinky GT au visage!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Souate vous me donnez tous vos vélos, souate, je prends en otage ce forum... franchement, ceci est à réfléchir.. Il sera plus facile de refaire vos spads que de me supporter..
Quoi?.. on doute... Krééééééééééééé bien!!
Dernier avertissement!!
on peut négocier ???????
Je te prête un MBK ... celui que tu veux ....
Bon, si tu me reprètes le challenger à Messigny version 2009, je peux libérer une rubrique du forum...
La partie anglaise..
C'est un premier pas...